dax le matin et dow lapres midi !
new
La Chine propose une loi autorisant les citoyens à nous poursuivre pour avoir déclenché une pandémie de coronavirus
La Chine propose une loi autorisant les citoyens à nous poursuivre pour avoir déclenché une pandémie de coronavirus
@mater51 oui effectivement je scalp 5 pts à chaque fois
Bonne nuit Benoist
Je suis entrain de regarder tes videos
bonne nuit les petits petits reprenez des forces pour demain car y auras pleins de suurprises
@Dark: tu prends combien en TP sur le Dax?
Je viens de voir sur tes videos que tu prends TP+2!!
Je viens de voir sur tes videos que tu prends TP+2!!
un petit message je savais pas ou le poste il y'a une trs bonne interview sur vidéobourse ce jour je recommande
Webinaire avec X Conseil il donne sont avis sur le marché pour ceux qui font du dax et cac 40 vu que c'est pas un lapin de 6 semaines
ps si ca pose soucis de faire de la pub ici n’ehister pas a efface le message les modos
Webinaire avec X Conseil il donne sont avis sur le marché pour ceux qui font du dax et cac 40 vu que c'est pas un lapin de 6 semaines
ps si ca pose soucis de faire de la pub ici n’ehister pas a efface le message les modos
Bonne soirée à tous!!!
Et a demain!!
Et a demain!!
Vraiment il y a des choses étrange.l'ordre exécuté figure en retard la bougie n'est m^me pas dans le prix regardez.
Oui TP1 sur dax ... TP 2 sur dow ... mais en ce moment ça varie pas mal avec le COVID. j'essaie de m'adapter.
bonsoir tout le monde,
j'arrive pour ramasser les cadavres après la bataille.
@tradeaig c'est en quel ut ? suivant la volatilité ton ordre peut être exécuté après un temps. Puis ça dépend aussi si tu es en réel ou démo.
j'arrive pour ramasser les cadavres après la bataille.
@tradeaig c'est en quel ut ? suivant la volatilité ton ordre peut être exécuté après un temps. Puis ça dépend aussi si tu es en réel ou démo.