Pareil ici sur le nq, le niveau est limpide.
Le plus évident étant la Bougie de break out, c'est ça qui a mon sens valide la pertinence du niveau.
Des fois y a des niveau on passe à travers mais pas de façon clair et net
Alors que ce genre de grosse Bougie indique clairement la volonté de breaker le niveau et donc potentiel retest par la suite.
+11 nq j'ai réussi a acheter sous le MS1J ré intégration 9400, sortit à 9402
Le plus évident étant la Bougie de break out, c'est ça qui a mon sens valide la pertinence du niveau.
Des fois y a des niveau on passe à travers mais pas de façon clair et net
Alors que ce genre de grosse Bougie indique clairement la volonté de breaker le niveau et donc potentiel retest par la suite.
+11 nq j'ai réussi a acheter sous le MS1J ré intégration 9400, sortit à 9402
on voit pas tout, mais il y avait 2 sommets supplémentaires sur la gauche du graphique
bonjour les amis, merci pour l'open beachler ( sache que j'ai rebossés tes tableur pour ma propre utilisation, étant débutant, je les ai simplifé pour étudier mon trading. merci a toi pour tous ce travail. et aussi "golden boy" (ses programmes trainent sur le forum)).
Dites-moi svp, c'est normal que le dax soit autant illisible?
Dites-moi svp, c'est normal que le dax soit autant illisible?
Oui, pour moi les niveaux les plus pertinents sont les niveaux de polarités. Il y a une cassure franche et derrière on vient pullback dessus puis initier un mouvement directionnel.
Ces niveaux là fonctionnent très très bien
Ces niveaux là fonctionnent très très bien
Sauf accident, ce sera encore vers le haut !!!!
@Elcester yes exactement je pense tout pareil !
Pin bar haussier 15min nq en rejet du niveau que j'ai montré au dessus, un retracement de 38.2 voir 50% n'est pas exclu
Pin bar haussier 15min nq en rejet du niveau que j'ai montré au dessus, un retracement de 38.2 voir 50% n'est pas exclu
Ah tant mieux merci !
Je suis encore baissier, les plus hauts sont plus bas, et les plus bas, plus bas. On a pas encore eu de cassure d'un plus haut, donc je reste sur une baisse
Je vois pas de baisse franche par contre, juste des petite baisses, racheter à 80%, mais au final on continue de baisser doucement
Le truc c'est que on a un gros support sur 25 200 / 25 250, mais si ça lâche y'a rien avant 25 000
Je vois pas de baisse franche par contre, juste des petite baisses, racheter à 80%, mais au final on continue de baisser doucement
Le truc c'est que on a un gros support sur 25 200 / 25 250, mais si ça lâche y'a rien avant 25 000
à 4 pts près on a retracé de 50% sur le nq, 20/25 pts en quelques minutes
Je l'ai pas pris hélas j'étais entrain de faire le post lol
Je l'ai pas pris hélas j'étais entrain de faire le post lol
Etant habitué à l'achat plutôt qu'a la vente, j'ai repéré la R1M et les 11600 sur le dax cfd à risque limité qui fait office d'un beau rebond, mais beaucoup trop risqué, contre tendance...
@Felicks oui le niveau est très propre, mais ça va faire la 3ème fois qu'on arrive dessus, prudence donc
No direction, ça attend des news faut croire
@Felicks: un petit retour sur le bas du jour serait une belle zone de rebond..
News + Vendredi + fin de mois, cela fait beaucoup....mais bon tout est possible
Breaking : Russian defense : Su-27&30 Take off to intercept US Bombers ... Waow !!.
Discours de Powell dans 15 minute
j'ai l'impression qu'on va avoir un breakdown sur le dj
Je pense qu'on va breaker sud sur le nq, le niveau ne va plus tenir
Direction 9350
Edit : synchro Elcester haha
Direction 9350
Edit : synchro Elcester haha
ES : on arrive sur les 3000 , petit support juste en dessous ...