les derniers soldats sur la ligne de défense !!!! 11600 dax, 25200 dow
après le DAX ce matin, je me fais la main sur le dow cette après-midi
encore en sous levier et avec prudence, plus que ce matin avec la trumpette qui va bientôt claironner sa haine.
petit scalp dans un canal triangle baissier (ca risque de breaker..)
encore en sous levier et avec prudence, plus que ce matin avec la trumpette qui va bientôt claironner sa haine.
petit scalp dans un canal triangle baissier (ca risque de breaker..)
vous me faites peur les petits
Dax: cette r1 M qui est acheté sans cesse,que c 'est long, au moins le dow a plus de force
je suis aller acheter des chips et du saucisson pour le discours de powel et de trump, ils peuvent tout dire je suis pret ^^ ahah
Bonjour à tous,
Je regarde avec intérêt la zone 2980 sur SP500. Plus haut hebdo précédent + proche du +haut avril + haut du range de la 1ère mi-avril. + fin de la figure de baisse initiée hier en symétrie.
A voir si on réagit fort pour faire un day trade long.
Rectificatif: 2950 serait commerçant. Ca comblerait un gap et irait chercher les valeurs cash du range de début mai et permettrait d'aller retoucher cette oblique haussière initiée le 22 mars
Je regarde avec intérêt la zone 2980 sur SP500. Plus haut hebdo précédent + proche du +haut avril + haut du range de la 1ère mi-avril. + fin de la figure de baisse initiée hier en symétrie.
A voir si on réagit fort pour faire un day trade long.
Rectificatif: 2950 serait commerçant. Ca comblerait un gap et irait chercher les valeurs cash du range de début mai et permettrait d'aller retoucher cette oblique haussière initiée le 22 mars
@Elcester génial l'analogie mdrrr
Je sais pas vraiment quoi faire, je pensais qu'on allait péter le niveau au final il rebondit
Y a Powell qui va parler, mais étant donné que c'est pas une conférence de presse il ne peut annoncer aucun changement sur la Politique monétaire de la FED, je doute que ça provoque de la volatilité mais je peux me tromper.
Wait and wait
Je sais pas vraiment quoi faire, je pensais qu'on allait péter le niveau au final il rebondit
Y a Powell qui va parler, mais étant donné que c'est pas une conférence de presse il ne peut annoncer aucun changement sur la Politique monétaire de la FED, je doute que ça provoque de la volatilité mais je peux me tromper.
Wait and wait
@Djow Oui c'est des séances fourbe.
Au final t'attends pendant la majeur partie de la séance, tu te fais endormir où tu commences à t'énerver et tu finis par faire des bêtises
Et puis après tu constates qu'il y avait des supers mouvements à prendre en fin de séance, bien plus lisible. Tu finis ta journée dans le rouge, alors qu'avec de la retenu tu pouvais faire un carton. Ultra frustrant
J'suis vert je pense que je vais pas chercher plus loin, j'vais aller faire autre chose et voir ce soir
Au final t'attends pendant la majeur partie de la séance, tu te fais endormir où tu commences à t'énerver et tu finis par faire des bêtises
Et puis après tu constates qu'il y avait des supers mouvements à prendre en fin de séance, bien plus lisible. Tu finis ta journée dans le rouge, alors qu'avec de la retenu tu pouvais faire un carton. Ultra frustrant
J'suis vert je pense que je vais pas chercher plus loin, j'vais aller faire autre chose et voir ce soir
DAX: La R1M un vrai régal cette journée
yep djow mais apre y aura trump a une heure encore indéterminé, et la, il y aura surement de la bonne volatilité mais bon en fin de mois un vendredi, dans tout les cas le final promet ^^
Le plus dangeureux ca reste Donald qui peut te faire peter les marchés avec un tweet... Et il ne manque pas de sujet le bougre en ce moment...
Ahh bah le voilà le breakdown !
@seritalien sorry j'ai pas prt :'(
@tatu06 Il est vrai
Je pense pas reprendre quoi ce soit aujourd'hui, je vais aller rejoindre mon père barbek + bières et on va parler de nos résultats trading de la semaine. Cela me semble être un meilleur plan
@Elcester grave, j'ai presque les yeux qui se ferment la mdr
@seritalien sorry j'ai pas prt :'(
@tatu06 Il est vrai
Je pense pas reprendre quoi ce soit aujourd'hui, je vais aller rejoindre mon père barbek + bières et on va parler de nos résultats trading de la semaine. Cela me semble être un meilleur plan
@Elcester grave, j'ai presque les yeux qui se ferment la mdr
Achat Dow 25160, BE
Let's go Powell !!
Attention ca pousse !!!
Première question : Are you sleeping well Lol
J’ai pris le même @jhin !
Un peu moins bien 25162.
Un peu moins bien 25162.
Il dort mieux qu'en Février : Bullish Lol