Nonante fois merci
<Amen>
Un boulot de fou Baechler pour ce partage
Quelle travail acharné.
Baechler est un grand bonhomme! Tout est pur avec lui. Pas de sous entendu, pas d’énervement, pas de violence. Il est la définition même de la gentillesse.
Tu as froid? Il sera le premier à te donner son manteau quitte à claquer des dents des heures et des heures.
Si tous les Hommes étaient comme Baechler, le monde serait le paradis.
Tu as froid? Il sera le premier à te donner son manteau quitte à claquer des dents des heures et des heures.
Si tous les Hommes étaient comme Baechler, le monde serait le paradis.
Un Grand merci à lui ! un exemple pour nous tous ce Baechler ! il a largement mérité son week end Jacuzzi !
Donner de son énergie et de son temps de cette manière pour autrui c'est synonyme d'une grande bonté. Le fait de ne rien demander en retour l'est encore plus. Après c'est valable pour plein de monde sur le site, Benoist, les modérateurs, la communauté.
En Tout Cas, Il Aura Une Sacrée Surprise Lorsqu'Il Passera Sur Le Forum
Conclusion:
Baechler, veux-tu m'épouser?Spoiler:
Merci encore Baechler pour le fichier ainsi que toutes les belles choses citées par la même occasion!
T en fais pas Amarantine, je suis pas jaloux, on négocie un mi temps ?
Ok, on fait comme pour la garde des enfants, une semaine sur 2, ça te va?
Vendu !
Par où commencer
Jhin
Tout d'abord un grand merci pour cette hommage que tu me fais en ouvrant cette file
Quand jai vue le titre je me suis dis ahh une admiratrice qui prend contact avec moi, j'avais les yeux plein d'étoiles
Et je me voyait déjà marié à une tradeuse
Puis je me suis rappelé que ce forum n'est pas un site de rencontre
Du moins pas dans le style meetic
Mais ce site, ce forum c'est un site de rencontre, j'y ai rencontré des tradeurs, des tradeuses, des boursicoteurs, des joueurs, des novices, des professionnels, des flambeurs
Bref il est composé de tout un tas d'être humain qui y apporte beaucoup au autre et parfois même sans le savoir
Comme un peu expliqué sur la file du week-end, à la base je termine juste les vidéos tuto que j'ai effectivement fait seule mais avec l'aide de notre Amarantine ( à non c'est la mienne maintenant, jai cru voir que je suis mariée avec )
Après c'est vrai on peut me considérer comme un pilier,
Mais ce journal de traiding 2.0 en réalité je l'ai pas fait tout seul, vous avez aussi énormément contribué, peut être sans le savoir, mais vous m'avez aidé
Combien de fois je vois les mêmes questions :
comment calculer le levier ?,
peut on perdre plus que son capital ?
Combien de fois jai lu sur le forum :
Il faut que je travaille mes cartes
Il faut que j'analyse mes positions
Je ne sais plus qui c'était mais un fichier excel a déjà été fait pour les leviers, et pour les risques de flash crash
Plein de réponse on été donné à tout ces questions
Moi finalement jai juste tout regrouper ce que jai vue et appris avec vous su le forum pour créer un outil de travail
Le forum tient debout pas juste grâce à un ou deux piliers
Le forum tient debout grâce à nous tous, nous tous apportons un petit quelque chose d'une manière ou d'une autre
Il faut pas que des piliers pour construire un château, on aussi besoin de petit carrelet, de petit litau, des petits briques, et d'un carreleur
Alors c'est vrai que ça ma pris énormément de temps, mais que j'aurais jamais réussi sans vous
Je résumerai donc comme ça
Ce n'est pas mon journal de trading ! mais c'est notre journal de trading !
Donc un grand merci pour tout vos messages et surtout un grand merci à vous tous
Jhin
Tout d'abord un grand merci pour cette hommage que tu me fais en ouvrant cette file
Quand jai vue le titre je me suis dis ahh une admiratrice qui prend contact avec moi, j'avais les yeux plein d'étoiles
Et je me voyait déjà marié à une tradeuse
Spoiler:
Du moins pas dans le style meetic
Mais ce site, ce forum c'est un site de rencontre, j'y ai rencontré des tradeurs, des tradeuses, des boursicoteurs, des joueurs, des novices, des professionnels, des flambeurs
Bref il est composé de tout un tas d'être humain qui y apporte beaucoup au autre et parfois même sans le savoir
Comme un peu expliqué sur la file du week-end, à la base je termine juste les vidéos tuto que j'ai effectivement fait seule mais avec l'aide de notre Amarantine ( à non c'est la mienne maintenant, jai cru voir que je suis mariée avec )
Après c'est vrai on peut me considérer comme un pilier,
Mais ce journal de traiding 2.0 en réalité je l'ai pas fait tout seul, vous avez aussi énormément contribué, peut être sans le savoir, mais vous m'avez aidé
Combien de fois je vois les mêmes questions :
comment calculer le levier ?,
peut on perdre plus que son capital ?
Combien de fois jai lu sur le forum :
Il faut que je travaille mes cartes
Il faut que j'analyse mes positions
Je ne sais plus qui c'était mais un fichier excel a déjà été fait pour les leviers, et pour les risques de flash crash
Plein de réponse on été donné à tout ces questions
Moi finalement jai juste tout regrouper ce que jai vue et appris avec vous su le forum pour créer un outil de travail
Le forum tient debout pas juste grâce à un ou deux piliers
Le forum tient debout grâce à nous tous, nous tous apportons un petit quelque chose d'une manière ou d'une autre
Il faut pas que des piliers pour construire un château, on aussi besoin de petit carrelet, de petit litau, des petits briques, et d'un carreleur
Alors c'est vrai que ça ma pris énormément de temps, mais que j'aurais jamais réussi sans vous
Je résumerai donc comme ça
Ce n'est pas mon journal de trading ! mais c'est notre journal de trading !
Donc un grand merci pour tout vos messages et surtout un grand merci à vous tous
Splendide Baechler! tu me fais verser ma petite larme (de bonheur).
Spoiler:
Baechler
Baechler ! Jhin
Un grand merci Baechler pour tout le travail et ta bonne humeur!
C'est grâce à des gens comme Benoist, Miju, Amarantine, toi et tant d'autres que ce lieu est si agréable !
C'est grâce à des gens comme Benoist, Miju, Amarantine, toi et tant d'autres que ce lieu est si agréable !