Orage en Andorre et ça a planté mon pc visiblement. Je suis bon pour le réinstaller. J’avais tout bien fait samedi. Sniff
Grrrr la journée pas de chance.
Orage en Andorre et ça a planté mon pc visiblement. Je suis bon pour le réinstaller. J’avais tout bien fait samedi. Sniff
@Benoist, jespere rien de casser a lintérieur.
Nathan Pas de citations svp !
Je t invite à lire le lien que Laniakea a posté, c est important pour le bon fonctionnement du forum
Je t invite à lire le lien que Laniakea a posté, c est important pour le bon fonctionnement du forum
Oh Benoist pas de chance, l'onduleur n'a pas protégé l'ensemble ?
@Calvinus manger sa frustration + patience, sont des clés importantes je pense
@Seritalien +5 en shortant à 9602 mais ça a pris 5min et quelques, fiou
@Seritalien +5 en shortant à 9602 mais ça a pris 5min et quelques, fiou
achat dow 435 c'est sérré, jespere qu'il va pt vers 50, si cela prend trop de temps je coupe.
Spoiler:
Que va t-il faire ..
Niveau 9600 pour le NQ en plusJob est fait 35 vers 50.
Allez j'arrête, je viens de couper flat une moyenne, je suis plus dans le coup !
Quand je regarde la dow cet après midi, il y avait des beaux coups à faire, certains ont dû se régaler.
@Jayson achat sous une résistance, t'a du courage ! bon travail!
Bravo à tous qui avez su remonter la pente de ce matin.
Moi j'ai essayé cet après-midi et j'ai quadruplé ma perte de ce matin.
Gros coup au moral.
Pourtant mes entrées étaient de meilleure qualité, et j'ai gardé à peu près la tête froide. C'est justement ce qui m'a piégé : mes entrées étaient souvent bonnes donc je n'ai pas eu les alertes "tilt".
Le problème est que j'ai raté presque toutes mes sorties gagnantes, en sortant soit trop vite, soit trop tard quand ça refluait :
Gain moyen 2.7 points
perte moyenne 10.7 points
=> ce sont des chiffres assez typiques du scalp, sauf que mon ratio trades gagants/ trades perdants est plus proche du "day".
Je bute très souvent sur ce problème de sortie, abordé par Jhin dans sa file très intéressante de la semaine dernière.
Et depuis le début j'ai cette impression d'être tiraillé entre le scalp et le "day".
Si certains ont des idées/retours d'expérience pour m'aider à mieux gérer ça je suis preneur !
Moi j'ai essayé cet après-midi et j'ai quadruplé ma perte de ce matin.
Gros coup au moral.
Pourtant mes entrées étaient de meilleure qualité, et j'ai gardé à peu près la tête froide. C'est justement ce qui m'a piégé : mes entrées étaient souvent bonnes donc je n'ai pas eu les alertes "tilt".
Le problème est que j'ai raté presque toutes mes sorties gagnantes, en sortant soit trop vite, soit trop tard quand ça refluait :
Gain moyen 2.7 points
perte moyenne 10.7 points
=> ce sont des chiffres assez typiques du scalp, sauf que mon ratio trades gagants/ trades perdants est plus proche du "day".
Je bute très souvent sur ce problème de sortie, abordé par Jhin dans sa file très intéressante de la semaine dernière.
Et depuis le début j'ai cette impression d'être tiraillé entre le scalp et le "day".
Si certains ont des idées/retours d'expérience pour m'aider à mieux gérer ça je suis preneur !
@Abdel, oui c'est pour ca j'ai précisé que c'était sérré, mais a court terme si tu regardes mon graph en 89ticks, j'avais une zone de polarité qui venait de se former, et cette zone c'est formé sous les 50, du coup un rebond/PB sur cette zone fraîche pour allé chercher les 50 est très possible.
çà doit être beau un orage en Andorre !
à la Montagne, avec le tonnaire...
un vrai banc de test de l'informatique !
à la Montagne, avec le tonnaire...
un vrai banc de test de l'informatique !
allé les amis je off pour aujourd’hui, les mouvements sont limpides mais super super lents, ca fatigue beaucoup je trouve. Il faut vraiment attendre les zones.
Allé je me met un ti film pour se soir et du bon poulet a manger,
bonne soirée a tous.
Allé je me met un ti film pour se soir et du bon poulet a manger,
bonne soirée a tous.
est comme facile auj
@Loulou56
Désolé de lire cela, le scalping est une sorte d art, il ne faut pas s en cacher, il n est pas aisé de scalper.
Personnellement, je trouve qu il est plus facile lorsque tu sais un peu lire le marché de faire du day-trading.
N hésite pas a y réfléchir de nouveau, chacun doit trouver son style, il ne faut pas forcément copier ce qui marche pour Benoist, lui c est lui, toi c est toi...
Voila mes maigres conseils...
Bon courage, j espère qu il fait beau en Morbihan !!!
Désolé de lire cela, le scalping est une sorte d art, il ne faut pas s en cacher, il n est pas aisé de scalper.
Personnellement, je trouve qu il est plus facile lorsque tu sais un peu lire le marché de faire du day-trading.
N hésite pas a y réfléchir de nouveau, chacun doit trouver son style, il ne faut pas forcément copier ce qui marche pour Benoist, lui c est lui, toi c est toi...
Voila mes maigres conseils...
Bon courage, j espère qu il fait beau en Morbihan !!!
@amis j'ai pas rattrapé l'intégralité mais la moitié seulement
Tu as peut être fais de l'over trading ?
Après il faut adapter ton TP à l'unité de temps traitées et à l'indice que tu trades aussi.
C'est assez dur à dire comme ça
Pour le tiraillement entre scalp et day, il faut (je pense) déterminer sur quelle zone tu veux prendre un day trading et sur quelle zone tu veux scalper quelques points. Ou alors en choisir que un des deux pour commencer et te concentrer uniquement là dessus
En tout cas lâche rien
Tu as peut être fais de l'over trading ?
Après il faut adapter ton TP à l'unité de temps traitées et à l'indice que tu trades aussi.
C'est assez dur à dire comme ça
Pour le tiraillement entre scalp et day, il faut (je pense) déterminer sur quelle zone tu veux prendre un day trading et sur quelle zone tu veux scalper quelques points. Ou alors en choisir que un des deux pour commencer et te concentrer uniquement là dessus
En tout cas lâche rien
Salut la file ! 2/0/0 aujourd'hui pour une quinzaine de points. amis pourquoi ne pas passer au daytrading ? Pour garder la tête froide c'est plus simple, moins d'entrées, donc les séries de pertes sont plus éloignés dans le temps. L'avantage est d'être beaucoup moins sensible au tilt. Le mental a le temps d'absorber la «mauvaise nouvelle».