Wahou, encore un FTR qui marche à la perfection (mais je ne l'ai pas pris)...
en fait le S&D en 1mn marche très bien, mais uniquement en complément d'un signal M5.
De mon côté, entré à 25573 (17h11), sorti à 25574...
De mon côté, entré à 25573 (17h11), sorti à 25574...
Oui c'est ça que je voulais dire. J'ai tenté de tracer les zones en M1... c'est ça qui est pas top. Après en traçant M5 et en entrant M1 y'a pas trop de soucis en fait.
Ça va venir gorhyk, c'est juste un problème de confiance. Comme je t'ai dit tu as ton signal en M5 tu n'as plus qu'à attendre une Bougie d'hésitation en M1 et bingo.
Ça va venir gorhyk, c'est juste un problème de confiance. Comme je t'ai dit tu as ton signal en M5 tu n'as plus qu'à attendre une Bougie d'hésitation en M1 et bingo.
yes, il faut juste que je me force à rentrer sur une Bougie d'hésitation en bas de ma zone, et pas attendre une super confirmation de la mort qui n'arrive pas
Par contre tu parles du FTR de quelle heure ? celui de 16h50 en M5 ?
Par contre tu parles du FTR de quelle heure ? celui de 16h50 en M5 ?
17:20 et 17:25 en M5
Oui je pense que c'est l'idée tu as ton signal, tu ne te poses plus la question de SI tu vas entrer mais QUAND tu vas entrer.
Oui je pense que c'est l'idée tu as ton signal, tu ne te poses plus la question de SI tu vas entrer mais QUAND tu vas entrer.
Bon allez je vais arrêter là. J'ai pas repris mon journal hier.
yes, très beau signal celui de 17h20, mais comme je bosse en parallèle, je n'ai pas le temps de les prendre ces signaux là
J'aime l'image de ton avatar et l'idée sous-jacente
J'aime l'image de ton avatar et l'idée sous-jacente
Un beau papillon à venir
Bon, je suis depuis quelque temps les files journalières, et c'est passionnant... J'ai ouvert un compte cfd à risque limité chez ig *approvisionnez..*, je vais vous suivre en démo tout le mois de juin *chargez...*, et si j'arrive à une performance régulière comme vous sur ce forum, je me lance en juillet *feu !*
Bonjour les Dow’s
Je vous vois trader les zones d’offre et demande
Par contre je m’interroge car par définition il s’agit des investisseurs (banque, etc.....)
Mais je me pose la question sur l’ut. Pensez vous que ces investisseurs utilisent l’ut 5 minutes. Je pensais plutôt que ces investisseurs utilisaient des grandes ut
Qu’en pensez vous ? Je ne veux pas ennuyé X qui a déjà un journal bien chargé
Je vous vois trader les zones d’offre et demande
Par contre je m’interroge car par définition il s’agit des investisseurs (banque, etc.....)
Mais je me pose la question sur l’ut. Pensez vous que ces investisseurs utilisent l’ut 5 minutes. Je pensais plutôt que ces investisseurs utilisaient des grandes ut
Qu’en pensez vous ? Je ne veux pas ennuyé X qui a déjà un journal bien chargé
Soit le bienvenue ArMen
Salut Lucky, tu as des gros investisseurs qui font de l'intraday, et donc rentrent sur du M5 je pense, en tout cas la taille des bougies est assez significative pour les exploiter.
La différence avec nous, eux visent des centaines de points (sur potentiellement une journée entière), nous ont coupe sur un TP beaucoup plus court.
Je ne sais pas si c'est clair
Salut Lucky, tu as des gros investisseurs qui font de l'intraday, et donc rentrent sur du M5 je pense, en tout cas la taille des bougies est assez significative pour les exploiter.
La différence avec nous, eux visent des centaines de points (sur potentiellement une journée entière), nous ont coupe sur un TP beaucoup plus court.
Je ne sais pas si c'est clair
Ok Gorhyk
Et puis tu as toutes les tailles d'investisseurs. Pour moi c'est ce qui fera la différence entre les ut. Si un très gros entre, déjà il va devoir entrer en plusieurs fois mais il ne va pas non plus pouvoir multiplier les ordres à l'infini. Du coup, s'il a vraiment de gros ordres ils feront quand même bouger le marché, du coup il sera obligé de regarder une plus grosse ut pour placer au mieux ses ordres et trouver ses zones d'interventions.
lol ArMen, moi je suis régulier mais dans la perte et je ne pense pas que cela ait un grand avenir
lol ArMen, moi je suis régulier mais dans la perte et je ne pense pas que cela ait un grand avenir
Merci de ton avis wxc789
wxc789 a écrit :lol ArMen, moi je suis régulier mais dans la perte et je ne pense pas que cela ait un grand avenir
J'ai pas compris tes niveaux gorhyk, tu les as tracé comment ?
Méthode X, S&D classique
Ah mais tout à l'heure, j'ai cru que tu parlais de la zone 19:15 / 20:00, du coup je ne comprenais pas
Moi j'ai tenté le short des 700 mais j'étais trop bas, et quand j'ai vu qu'on avait percé la zone, je l'ai désactivé.
idem à l'instant sur 25625, on a percé sud je l'ai désactivé mais elle à fonctionné quand même... J'ai cru que c'était plus précis
Moi j'ai tenté le short des 700 mais j'étais trop bas, et quand j'ai vu qu'on avait percé la zone, je l'ai désactivé.
idem à l'instant sur 25625, on a percé sud je l'ai désactivé mais elle à fonctionné quand même... J'ai cru que c'était plus précis