Super X tu viens par ici
Je ne voulais pas t’assaillir de questions car tu en as beaucoup sur ton journal
Oui j’ai vu le côté fractal avec les différents ut
J’essaie de penser à ce que voient les gros investisseurs et je me disais qu’ils regardent plutôt des ut importantes
Donc sur une ut 4 heures cela voudrait dire qu’il fixe un prix d’achat ou de vente (qui correspondrait à une zone sur ut 5)
c’est bien cela ?
Je ne voulais pas t’assaillir de questions car tu en as beaucoup sur ton journal
Oui j’ai vu le côté fractal avec les différents ut
J’essaie de penser à ce que voient les gros investisseurs et je me disais qu’ils regardent plutôt des ut importantes
Donc sur une ut 4 heures cela voudrait dire qu’il fixe un prix d’achat ou de vente (qui correspondrait à une zone sur ut 5)
c’est bien cela ?
le Good Morning trading du 3 juin 2020
Salut les amis !
Merci Benoist pour le GMT
Merci Benoist pour le GMT
Salut les loulous !
Déjà les 26K ! Comme si rien ne s'était passé ...
Déjà les 26K ! Comme si rien ne s'était passé ...
Et oui, ça pousse, toujours 0 trade j'attend des zones intéressantes. et toi wxc789 ?
Pareil, j'essaye de ne pas trader avant 16:00 maintenant.
Là c'est trop brouillon, avec les mouvements open, c'est pas précis. Donc je vais faire preuve de patience.
Y'a un risque que se soit full Bull, donc pas des masses de setup d'entré par contre.
Mais bon, j'ai plein de trucs à lire :
Supercharge Your Trading & Investment Account Using Wyckoff Volume spread Analysis | Danny Younes
Trades About to Happen A Modern Adaptation of the Wyckoff Method | David H. Weis
The Three Skills of Top Trading | Hank Pruden
Là c'est trop brouillon, avec les mouvements open, c'est pas précis. Donc je vais faire preuve de patience.
Y'a un risque que se soit full Bull, donc pas des masses de setup d'entré par contre.
Mais bon, j'ai plein de trucs à lire :
Supercharge Your Trading & Investment Account Using Wyckoff Volume spread Analysis | Danny Younes
Trades About to Happen A Modern Adaptation of the Wyckoff Method | David H. Weis
The Three Skills of Top Trading | Hank Pruden
Oui, la zone des 25950 est intéressante, ainsi que la zone 25900 mais ils ne veulent pas lâcher, je m'attendais à une baisse plus marquée sur les 26k.
C'est l'euphorie, ils ne savent pas quoi faire avec les milliards que leurs donnent les banques centrales, du coup ils balancent sur les actions... C'est n'importe quoi mais bon c'est pas comme si c'était une surprise (sauf pour ceux qui s'attendaient vraiment à "un monde d’après" )
Perso je ne vois rien à 950, éventuellement 900, mais c'est un peu à la limite de la théorie (que je ne maitrise pas )
Perso je ne vois rien à 950, éventuellement 900, mais c'est un peu à la limite de la théorie (que je ne maitrise pas )
C'est clair, mais bon j'aimerai bien un pullback pour rentrer moi
Ah si je vois 950 ! Mais en 1 minute... Chose que j'ai dit que je ne ferais plus dans mon journal hier... dilemme
La vache il est dur en affaire l'oncle sam...
Et pour moi ce n'est pas un signal en M5 car la dynamique est toujours haussière dans ta config. Essaye de tracer une oblique sur les sommets.
Et pour moi ce n'est pas un signal en M5 car la dynamique est toujours haussière dans ta config. Essaye de tracer une oblique sur les sommets.
A défaut je me met bien avec mon pea, je suis à +15%
J’espère que mon assurance vie aussi, mais ça m’étonnerait j'ai gardé le fond euro et j'ai zappé de passer en agressif.
Tu n'avais pas pris du BX4? Tu l'as lâché quand?
Tu n'avais pas pris du BX4? Tu l'as lâché quand?
Justement la grosse mèche haute de la Bougie de 15h50 est pour moi un signal fort des vendeurs,suivi d'une impulsion haussière, les obliques je ne sais pas les tracer, à chaque fois je me trompe.
Du coup vu le mouvement un pullback sur 26k me suffira pour rentrer à l'achat, à mon avis ça va défendre SEC !
Du coup vu le mouvement un pullback sur 26k me suffira pour rentrer à l'achat, à mon avis ça va défendre SEC !
Aaaah, tu as eu le nez creux
Oui, Pour le coup ça rattrape pas mal de bêtises de scalping/daytrading mais bon je ne m’excite pas, j'ai prévu de les garder plusieurs années, et tant que je n'ai pas vendu, je n'ai pas gagné.