salut boobix
rebond r1h cfd à risque limité dax +5
c'est le principe même de la psychanalyse ou de la psychologie, il faut connaître cela sinon vous vous êtes aveugle sur vos propres décisionsjeanroger411 a écrit :tu peux nous en dire plus Benoist s'il te plait ?
ça m’intéresse
c'est la clé du succès... comprend des connaître ce qui est en vous et ce qui agira parfois contre vous.
J'ai connu des traders brillants qui se sont sabordés eux-mêmes et cela se voyait avec un peu de connaissances en psychologie
Beaucoup trop long pour quelques minutes pour comprendre, c'est toute une vie quasiment à y consacrer. Cela vous permet de comprendre pourquoi vous réagissez comme cela.
Je vous invite à découvrir ce qu'est inconscient pour ne plus être aveugle. et cela vous servira donc toute votre vie, pour progresser, pour éviter des erreurs, pour voir les choses avant même qu'elles arrivent… et si cela vous intéresse, pour lire dans les gens
bref ce qu'a fait Jhin, c'est du grand classique, son inconscient a accompli son désir. on appelle cela aussi le retour du refoulé
@Benoist a chaque fois que tu parle de psychologie c'est passionnant
Petite question : Pensez-vous que les indices baisseront si Trump instaure la Loi Martial ? ?
Sean Penn sur CNBC
mais à chaque fois cela attire des déséquilibrés sur le dos. C'est normal, ils réagissent à cela instantanément, surtout les pervers narcissiques, ils ne peuvent pas supporter que l'on puisse lire en eux, c'est dans leur nature.Jayson a écrit :@Benoist a chaque fois que tu parle de psychologie c'est passionnant
donc je ne m'étale pas sur le sujet.
mais il faut avoir quelques notions sur l'inconscient pour ne pas tilter dans le trading… et lutter contre le retour du refoulé ou les actes manqués.
ce qu'à fait Jhin est un cas d'école. Il avait envie de le faire, il avait peur, son inconscient a prie le dessus, et il s'est mis à traiter le Nasdaq. Et il en est tout surpris mais c'est normal, son inconscient a prie les rênes
je ne sais pas, mais je sais que si cela continu il sera réélu comme Nixon. Les gens aiment la stabilité avant tout et non l'anarchiezen a écrit :Petite question : Pensez-vous que les indices baisseront si Trump instaure la Loi Martial ? ?
Allez bonne soirée à tous
Bonjour tout le monde ! J’espere Que la journée est verte est que vous aller bien
Pour la team Wyckoff, SOW en formation après Uptrust ?
Pour la team Wyckoff, SOW en formation après Uptrust ?
Pas mal Jhin! Ça marche aussi avec Star wars ahah
stoker : sur quel indice? et quel ut?
Sur le Dow ? Je suis pas a l’aise encore avec les phases de range, je peux pas mettre de capture parce que je suis sur Mon téléphone
Tiens, ça mérite bien un topic dans Psycho, je vais l'écrire de ce pas
C'est super important de savoir comment on fonctionne, de connaitre sa pente naturelle (la pente naturelle étant tout ce que l'on fait sans mobiliser d'effort, par habitude, par inconscient, par réflexe).
Prenez des notes, de tout, tout le temps, dès qu'un truc vous interpelles, vous finirez par remarquer des récurrences.(Armez vous de patience ça prend du temps)
Ensuite, une fois que vous avez remarqué un détail, un truc, quelque chose que vous faites et qui vous nuit, travaillez autour. Vous n'arriverez pas a l'effacer et a y penser en permanence mais il faudra le prendre en considération.
Ceci est valable pour tout dans la vie d'ailleurs
Prenez des notes, de tout, tout le temps, dès qu'un truc vous interpelles, vous finirez par remarquer des récurrences.(Armez vous de patience ça prend du temps)
Ensuite, une fois que vous avez remarqué un détail, un truc, quelque chose que vous faites et qui vous nuit, travaillez autour. Vous n'arriverez pas a l'effacer et a y penser en permanence mais il faudra le prendre en considération.
Ceci est valable pour tout dans la vie d'ailleurs
achat massif 9541 sortie 9542.50, je vais arrêter j'ai failli faire une boulette d'autant plus que la journée est belle
repos
repos
j'ai bien fait de sortir, je me décapitais ma journée là