Pas ultra confiant, il a mordu sur le niveau avec le corps de la Bougie, mais c'est passé
+11 sur le dax, sur ce pin bar
Pas ultra confiant, il a mordu sur le niveau avec le corps de la Bougie, mais c'est passé
Spoiler:
je vais aller voir tout ça
par contre 60% d'impots sur les dividendes, je vais pas l'ouvrir en france ça c'est sur
on cale sur des niveaux intéressants, vu la force haussière si on a malgré tout un repli ça peut être un point d'entrée très intéressant pour ceux qui gardent la patate pendant plusieurs jours
ConfidentChart > peu importe où tu ouvres ton compte, si tu es en France et que tu ouvres un compte au Japon, tu paieras quand même des impôts en France.
Spoiler:
et un pea c'est que 30% de flat tax.
Bonjour la file... l'emploi US dans 4 mn...
Attention, les news arrivent...
Dax:Une très belle zone de rebond que je n'ose plus travailler. Je sais plus là. Je vais attendre les news et l'open. C'est plus sage
26K, nous voilà!
Bonjour à tous !
Merci Benoist pour le good morning !
bonnes bougies à tous !
Merci Benoist pour le good morning !
bonnes bougies à tous !
Merci pour vos conseils.
J'ai ressorti la moitié dans le reflux et rattrapé une partie
Je vais cesser l'escalade qui a pour but de rattraper ma perte.
Je vais me concentrer sur les trades que je pense devoir faire et arreter de penser à ma perte
J'ai ressorti la moitié dans le reflux et rattrapé une partie
Je vais cesser l'escalade qui a pour but de rattraper ma perte.
Je vais me concentrer sur les trades que je pense devoir faire et arreter de penser à ma perte
on se rapproche des 26 000…
on dirait que le cac (graphique cfd à risque limité) reste a proximité de la R1 mensuelle (4958) en attendant que le dow touche les 26000... je veux dire par là qu'il ne suit pas plus que ça...
je pense qu'il faut que le S&P500 depasse les 3100
Edit soixante seize% de fibo
Edit soixante seize% de fibo
@Ernesto T'as raison je trouve que les corrélations CAC/Dow en ce moment sont très brouillées
Quelques analystes parlent de prise de Bénéfices vers les 5000pts pour le cac... c'est pas dénué de sens... à suivre...
Allez! Un petit target à 26020! On pousse !
le nasdaq baisse le Dow Jones 30 menthe. J'ai déjà l'impression d'avoir vu cela
tu es sur que le Dow Jones baisse Benoist ?
bonjour Thibaut
J'ai fait exprès de laisser une erreur, pour voir les gens qui lisent le forum sans participer lol
Profitez en parce que au mois de septembre vous n'aurez pas accès à la file du jour
seuls les membres actifs y auront accès
J'ai fait exprès de laisser une erreur, pour voir les gens qui lisent le forum sans participer lol
Profitez en parce que au mois de septembre vous n'aurez pas accès à la file du jour
seuls les membres actifs y auront accès