sortie tôt par sécurité , cette fameuse Bougie qui vient de nulle part
bon petit rebond sur les 26200 du DOW / 12525 DAX / 26202-26218
Ça y est on est pile sur le segment décembre 2018 - aout 2019
Et vers 12610 le haut du canal que j'ai tracé.
Je vous mets les vues en Mois, Jour et Heure. Si vous avez des conseils ou remarques sur les tracés ! Merci
Hébergeur extérieur absolument INTERDIT !
Et vers 12610 le haut du canal que j'ai tracé.
Je vous mets les vues en Mois, Jour et Heure. Si vous avez des conseils ou remarques sur les tracés ! Merci
Hébergeur extérieur absolument INTERDIT !
Je suis encore débutant mais en gros, lorsqu'il y a une forte montée, j'attends toujours une correction, mais lorsqu'elle n'a jamais lieu bah ... j'ai l'air d'un c*n
Mais effectivement le problème réside plus dans ma façon de trader, j'ai beaucoup plus de "confiance" à trader en contre tendance plutôt que l'inverse, ce qui est pas normal, et ce que j'essaie également de changer pour les semaines à venir.
Mais effectivement le problème réside plus dans ma façon de trader, j'ai beaucoup plus de "confiance" à trader en contre tendance plutôt que l'inverse, ce qui est pas normal, et ce que j'essaie également de changer pour les semaines à venir.
Un 60aine de points pour le all time high
la dernière heure promet....
Guerra67
Tes images viennent d'un hébergeur ? Je ne suis pas sur mais je crois que c'est interdit
Tes images viennent d'un hébergeur ? Je ne suis pas sur mais je crois que c'est interdit
Il faut aimé souffrir pour être en contre tendance..
Perso, j'ai vendu pendant que ca planté fin février debut mars. Je restais quand même en majorité à l'achat.
Puis j'ai rapidement abandonné la vente quand ils ont rebondit sur leurs obliques et les masses d'injections de cash par les banques.
Bull Bull les amis. Cesser de vouloir voir la fin du monde à tout les niveaux et à différent dosage
Perso, j'ai vendu pendant que ca planté fin février debut mars. Je restais quand même en majorité à l'achat.
Puis j'ai rapidement abandonné la vente quand ils ont rebondit sur leurs obliques et les masses d'injections de cash par les banques.
Bull Bull les amis. Cesser de vouloir voir la fin du monde à tout les niveaux et à différent dosage
Laniakea,
Ben je les ai mis sur un site upload pour pouvoir les partagés ^^' y a un autre moyen ?
Ben je les ai mis sur un site upload pour pouvoir les partagés ^^' y a un autre moyen ?
Le dax rattrape mon nombre de message ! Mais je m'en fou, le combat est pas perdu
Spoiler:
je te rejoins totalement Florian !
optimiste ! ça finira toujours par remonté
optimiste ! ça finira toujours par remonté
Guerra67
Je ne peux pas te dire, faut demander aux modos ou revoir les informations lors de ton arrivée
Je ne peux pas te dire, faut demander aux modos ou revoir les informations lors de ton arrivée
@ChristelleP , merci je continue mon long apprentissage. Malgré cette bourde il reste des choses positives dans cette journée. Donc je garde le bon et je vais corriger ce genre d'erreur.
tu l'auras, tu l'aurasFlorian a écrit :Le dax rattrape mon nombre de message ! Mais je m'en fou, le combat est pas perdu
Laniakea Je vais essayé de vérifié, mais tu fais comment toi pour le partage de photos ?
la par exemple on a une respiration du dow le dax ca doit etre la meme chose puisque pour moi il se suivent...
je vais pas vendre je vais attendre pour reprendre position à l achat ..peut etre que je vendrais aux alentours de 21h30 c est dans ce creneaux horraire qu il y a correction si il y en a une ...
je vais pas vendre je vais attendre pour reprendre position à l achat ..peut etre que je vendrais aux alentours de 21h30 c est dans ce creneaux horraire qu il y a correction si il y en a une ...
Merci @mawunyo pour la vidéo
Il y en a peut être qui vont vouloir prendre un peu de profits un jour !