J'ai acheté à 26 155 et vendu 10 points plus tard, je sentais que ça pouvait monter bien plus mais j'ai pas eu le courage de garder
Bonjour à tous !
J'ai acheté à 26 155 et vendu 10 points plus tard, je sentais que ça pouvait monter bien plus mais j'ai pas eu le courage de garder
Et c'est parti !!!! mon "one click" pour sortir qui n'a pas marché, inattention après avoir cru cloturé, et non... -22points dans les dents à m'appercevoir que j'etais tjours dedans.
Au moins 3 eme fois que ça m'arrive dans la semaine mais d'habitude je le vois quasi instantanément, je suis vraiment un boulet
Au moins 3 eme fois que ça m'arrive dans la semaine mais d'habitude je le vois quasi instantanément, je suis vraiment un boulet
Commençons la journée avec de la positivité et du bon sens : les erreurs du passé ne doivent plus se reproduire, c'est comme ça que l'on s'améliore! Pas trade à contre sens, pas au milieu de nulle part, entrée à améliorer
Le petit carnet, ou un journal ca sert très bien!!
Le petit carnet, ou un journal ca sert très bien!!
Nous assistons à un range sur le 100T. Maintenant que nous savons cela, le pic nous venons d'avoir est-il un upthrust ou une sortie par le haut???
@Cult_of_Luna
Plus tu te diras que tu es un boulet, tu connais la suite...positive, forme toi, travail ton mental, tu y arriveras
Plus tu te diras que tu es un boulet, tu connais la suite...positive, forme toi, travail ton mental, tu y arriveras
Bonjour à tous et toutes.
achat 12453, espérant un rebond sur 450 et parallèlement, rebond piv4h sur dj
Edit : trade vert qui passe rouge, je n'ai aucune raison de paniquer (très difficile), on est sur les 450 et une mR3H (Futures) en dessous, si ca descend au délà de -8, je couperai.
Edit 1 : ce n'est jamais descendu sous 449, je suis rassuré, mais vigilent...
Edit 2 : Ca s'envole, je mets le SL à 1pt
Edit 3 : Ca s'envolait à +15; puis SL touché, je sors vert, tout de même, c'est pas grave du tout! Il y en aura plein d'autres des occasions
Edit : trade vert qui passe rouge, je n'ai aucune raison de paniquer (très difficile), on est sur les 450 et une mR3H (Futures) en dessous, si ca descend au délà de -8, je couperai.
Edit 1 : ce n'est jamais descendu sous 449, je suis rassuré, mais vigilent...
Edit 2 : Ca s'envole, je mets le SL à 1pt
Edit 3 : Ca s'envolait à +15; puis SL touché, je sors vert, tout de même, c'est pas grave du tout! Il y en aura plein d'autres des occasions
refoul de la MR3H et passage du PP 4h. Enfin un short sur le DAX. 124668-12652
bonjour a tous et bonne journée a tous !
j'ai puté la mR3 H dax mais pas eu le cran d'attendre 12450 j'étais chargé à 10 lots
dommage
dommage
Allez Merci le Dax pour cette Bougie à -20 points en un flash eclair qui me detruit totalement dès 10h30 du mat !!! -50 points en 10 min allez hop au revoir , je pense que je vais tout arreter j'y comprend rien et je suis tjours dans le sens qui faut pas, je pensais qu'il remontait sagement vers 12450 et bim dans la g...Insane ce que je prends dans la g.. aujourd'hui encore
Il faut persévérer c'est loin d'être un jeux d'enfant et des fois cest démoralisant mais un jour tes efforts paieront. Courage
Tu sais il faudrait changer d’état d’esprit car tu n’es que négatif en ce moment donc cela agit sur ta façon d’être de parler de te comporter et sur ton trading.
Trader c’est se maîtriser avant tout. Et peut-être écouter les conseils de ceux qui ont 20 fois plus d’expérience sur toi ? C’est une journée BCE et tu trades ? Tu as de l’expérience sur ce type de journée ? Là ce qui se passe est 100% caractéristique d’une journée BCE.
Regarde et apprend plutôt que de trader comme si c’est un jour normal car ce n’est pas un jour normal
Trader c’est se maîtriser avant tout. Et peut-être écouter les conseils de ceux qui ont 20 fois plus d’expérience sur toi ? C’est une journée BCE et tu trades ? Tu as de l’expérience sur ce type de journée ? Là ce qui se passe est 100% caractéristique d’une journée BCE.
Regarde et apprend plutôt que de trader comme si c’est un jour normal car ce n’est pas un jour normal
Pour l'instant ce que je note sur ce genre de journée, c'est soit ne pas trader et manger du popcorn devant les graph, soit rentrer sur le marché, prendre rapidos ses points et partir en courant comme bip bip et le coyotte
@Djow: idem
Merci pour ta remarque Benoist, j'avais bien vu qu'on était en journée BCE mais j'avais pas fait le lien cela et le comportement du marché.
Oui j'arrête pour aujourd'hui, pas une journée pour moi ça
@Djownathan
Pareil je préféré regarder pour voir comment se comporte le prix
nq est au plus haut et le SP500 est super bien monté
J'attend de voir et en plus journée BCE et demain premier vendredi du mois ca va partir dans tout les sens
Ne pas trader c'est aussi savoir trader surtout comme nous
Nous somme des débutants
Pareil je préféré regarder pour voir comment se comporte le prix
nq est au plus haut et le SP500 est super bien monté
J'attend de voir et en plus journée BCE et demain premier vendredi du mois ca va partir dans tout les sens
Ne pas trader c'est aussi savoir trader surtout comme nous
Nous somme des débutants
journée de range avec de moins en moins de volume plus on s'approche de la décision, on attend 13h45 puis 14h30
expliqué dans le GMT de ce matin
Si vous partez dans le mauvais sens vous êtes morts on a pas de nervosité
expliqué dans le GMT de ce matin
Si vous partez dans le mauvais sens vous êtes morts on a pas de nervosité
@Djow bien dit (bon pas de pop corn pour moi car c'est sucré) mais quelques mini points ça oui ! D'autant plus que ça fait du bien de gagner ne serait ce que 2-3 points sur une journée comme ça!