Pas pris, manque de concentration
DJ cfd à risque limitéBonjour à tous, en effet journée difficile, on travail le mental, la dimension patience (beaucoup de travail encore, mais des progrès).
Hello tout le monde!
Merci pour la GMT et l'Open
Merci pour la GMT et l'Open
On arrive sur les pivot journalier des indices Ahah
Quelques petits trades sympa et rapide ce matin +38.4 pts
et un short en cours +40pts protégé à 20pts
et un short en cours +40pts protégé à 20pts
Une petite question :
ce matin vers 10h12 le DAX a fait son plus haut (depuis l'ouverture) autour de 12500 mais sur mon graphiquqe (cfd à risque limité du future JUIN-20) il a pointé à 12488.
Est-ce que sur le vrai cours du future il a touché les 12500 ? Sur investing.com je n'ai pas l'impression.
Et sinon y avait-il un niveau que j'aurais raté ?
Car cela semblait assez probable qu'il touche les 12500 avant de redescendre, et 12 points en-dessous c'est beaucoup.
Qu'en pensez-vous ?
ce matin vers 10h12 le DAX a fait son plus haut (depuis l'ouverture) autour de 12500 mais sur mon graphiquqe (cfd à risque limité du future JUIN-20) il a pointé à 12488.
Est-ce que sur le vrai cours du future il a touché les 12500 ? Sur investing.com je n'ai pas l'impression.
Et sinon y avait-il un niveau que j'aurais raté ?
Car cela semblait assez probable qu'il touche les 12500 avant de redescendre, et 12 points en-dessous c'est beaucoup.
Qu'en pensez-vous ?
close 12400 cfd à risque limité. repris la perte du dow
retour sur les 12400 DAX / rebond PPJ du DOW 12393-12404 et 12392-12400
malgré le PPJ en dessous comme sécurité le troisième, je m´abstiendrais
toujours une petite tendance baissière qui permet d´avoir des beaux rebonds
malgré le PPJ en dessous comme sécurité le troisième, je m´abstiendrais
toujours une petite tendance baissière qui permet d´avoir des beaux rebonds
Quel est l'impact de la BCE sur le marché américain?
prochain joli rebond a attendre. 12300/12287 R1M et MS1J
Salut à tous !
J’avais pris un short overnight, j’ai pas eu la force de le garder aujourd’hui dommage !
Mais comme l’a dit un vieux sage dans son journal : personne n’a jamais perdu d’argent en coupant ses gains trop tôt
Bonne journée à tous
J’avais pris un short overnight, j’ai pas eu la force de le garder aujourd’hui dommage !
Mais comme l’a dit un vieux sage dans son journal : personne n’a jamais perdu d’argent en coupant ses gains trop tôt
Bonne journée à tous
Je viens de rattraper tous vos messages les amis et plusieurs sont dans le rouge.
Nous sommes en journée BCE, ce qui veut dire, pour ma part, une journée avec plus de probabilité de pertes que de gains lorsque nous n'avons pas d'expérience.
De mon coté je n'ai trader que Mardi et Mercredi avec +250 Points, je préfère donc observer ce qu'est une journée BCE sans trader et être en weekend ce soir avec le plaisir d'être vert.
Ne rendez pas vos gains
Nous sommes en journée BCE, ce qui veut dire, pour ma part, une journée avec plus de probabilité de pertes que de gains lorsque nous n'avons pas d'expérience.
De mon coté je n'ai trader que Mardi et Mercredi avec +250 Points, je préfère donc observer ce qu'est une journée BCE sans trader et être en weekend ce soir avec le plaisir d'être vert.
Ne rendez pas vos gains
Bravo Benoist et X !
le bonjours a tous
Salut Treve
Salut Treve
Sympa le rebond du nq
Allez dans 1h30 ça risque de bouger beaucoup plus - A toute
Allez dans 1h30 ça risque de bouger beaucoup plus - A toute