On arrive sur la R1M cfd à risque limité dax, et Pivot J Futures DJ après une bonne baisse!
BIP BIP R1M oc exécuté sur mon solde
total liquide
total liquide
N'empêche sacré carrière pour Mme Lagarde, avocate d'affaire aux USA, Ministre de l'économie, Directrice générale du FMI, présidente de la BCE
et championne de natation !
Benoist ca a cause Christine dit les vrai chose
ca toujours été de meme
ca toujours été de meme
achat R1M +10 latent, SL sécurisé +1
D'ailleurs, je me pose une question, dasn ce genre de cas là, ou on sait pertinemment que ça va sois fortement monter ou fortement descendre, ne faut-il pas mieux mettre sur un mini lot, un point à l’achat et un point à la vente, avec un stop de perte de chaque côté ?
Elle assure vraiment bien en Anglais Christine quand même !
Tu vois que tu prends aussi un peu de plaisir a faire du daytrade Louis !
Perso le plan ideal de la journée pour moi serait assure des 26000 pour jouer la réintégration comma annonce dans le GMT ! on verra !
Tu vois que tu prends aussi un peu de plaisir a faire du daytrade Louis !
Perso le plan ideal de la journée pour moi serait assure des 26000 pour jouer la réintégration comma annonce dans le GMT ! on verra !
achat 12353 stop proft 12365
allez Lagarde
allez Lagarde
Petit reflux, ca rebondit 12350, achat 12359, aller!!
bon 12364 avec le slippage sur futures +11
Christine Lagarde explique pourquoi des centaines de milliards de plus dans le qe sont inflationnistes
Plus tôt cette semaine, nous avons montré un graphique étonnant confirmant ce que tant de gens savent depuis longtemps: qu'après un point, une Politique monétaire agressive, qui comprend un qe massif et d'autres injections de liquidités, devient déflationniste, et non inflationniste.
Alors maintenant, c'est à la tête de la BCE, Christine Lagarde, d'expliquer pourquoi la dernière annonce par la BCE d'une augmentation de près de 100% de son qe d'urgence, le PEPP, sera en mesure de stimuler l'économie européenne avec une Inflation bénigne au lieu de déclencher encore plus de Déflation à travers le continent.
Plus tôt cette semaine, nous avons montré un graphique étonnant confirmant ce que tant de gens savent depuis longtemps: qu'après un point, une Politique monétaire agressive, qui comprend un qe massif et d'autres injections de liquidités, devient déflationniste, et non inflationniste.
Alors maintenant, c'est à la tête de la BCE, Christine Lagarde, d'expliquer pourquoi la dernière annonce par la BCE d'une augmentation de près de 100% de son qe d'urgence, le PEPP, sera en mesure de stimuler l'économie européenne avec une Inflation bénigne au lieu de déclencher encore plus de Déflation à travers le continent.
@Val impossible, on ne peut pas prendre deux ordres contraires.
J'ai buy le Dow 26090, BE, je laisse courir
J'ai buy le Dow 26090, BE, je laisse courir
Nan ! J'ai raté le rebond sur R1M Dax cfd à risque limité...
rebond du DOW sur 26100 / R1H /PPJ le combo tip top
26087-26109
a surveiller le DAX sur les 12300 + deux supports R1M et MS1J et en sécurité la R1H en dessous
26087-26109
a surveiller le DAX sur les 12300 + deux supports R1M et MS1J et en sécurité la R1H en dessous
j'ai ajouté une nouvelle règle de trading à mon journal :
Quand C.Lagarde parle à la BCE, tous les indices s'effondrent !
(c'est une blague)
Quand C.Lagarde parle à la BCE, tous les indices s'effondrent !
(c'est une blague)
Pas sur que ce soit une bonne règle, le jour où ça monte ?!
c'est de l'humour Fayron
Jhin
Si dans certains cas le Hedging est possible
Si dans certains cas le Hedging est possible
seritalien lollll