c etait un chasseur de stop....belle meche
Mais il est possible que cela soit un range de distribution et que le gros up soit le upthrust...
Merci Amarantine c'est fait
@X bien joué
Zut avec ton graph je vois que je me suis raté parce que ma zone n'était pas bien tracé
Zut avec ton graph je vois que je me suis raté parce que ma zone n'était pas bien tracé
3ième rebonds, je ne l'ai pas prit: merci X !
par contre le 2ième rebonds a parfaitement marché, c'est ce que j'appelle "une Malikade" désormais
par contre le 2ième rebonds a parfaitement marché, c'est ce que j'appelle "une Malikade" désormais
nous ne pouvons pa predir ce qu il va se passé mais force est de constaté que ces deux derniere semaine la loi de la repetition de gann ...est flagrante tant au niveau des nveaux que des tranche horraire c est tres interessant et tres facile à trader je trouve..quand nous aurons atteinds les plus haut sur le dow ca sera une autre histoire...
Bonjour à tous, après la montée verticale de la semaine dernière, j'ai l'impression qu'on pourrait souffler un peu aujourd'hui.
J'attends 15h30 pour en être sûr.
J'ai short à 27 275, je vais probablement sécuriser la position et laisser courir au cas où ça part plein sud à partir de l'ouverture du marché US.
Bonne journée à tous
J'attends 15h30 pour en être sûr.
J'ai short à 27 275, je vais probablement sécuriser la position et laisser courir au cas où ça part plein sud à partir de l'ouverture du marché US.
Bonne journée à tous
Merci Maitre
Sortie trop tot de mon short... Pas eu confiance dans le mouvement...
@X jolie, tu es entré sur la Bougie rouge en 15 min ?
@Lucrat, je vois que deux rebond sur ton graph, tu es entré au premier, et le 2 eme c'est fait percer ?
A moins que le premier tout a gauche doit etre aussi considérer comme un rebond.
@Lucrat, je vois que deux rebond sur ton graph, tu es entré au premier, et le 2 eme c'est fait percer ?
A moins que le premier tout a gauche doit etre aussi considérer comme un rebond.
Bonjour à tous et toutes,
merci pour l'open Thierry
merci pour l'open Thierry
@X: encore une fois, tres jolie entrée, moi pris trop tot, donc moins en confiance apres le Up...
En plein trade, 1er et deuxième objectif atteints il me reste le 3ème pour clôturer la position.
Vous pensez qu'il va continuer de monter pour avoir mon bonus
Vous pensez qu'il va continuer de monter pour avoir mon bonus
@X, je te remercie
@X: oui, effectivement. ll me faut gagner en sagesse, je suis encore un Padawan...
Bonjour à tous !
je vous souhaite de bonnes bougies !
je vous souhaite de bonnes bougies !
11773 +5 entre deux papiers
Benoist bien vu, il y avait ausis le DJ qui donnait une indication sur cette zone.
Perso, je voyais le rebond sur 787 (cfd à risque limité) .
Mais je me suis trompé, nous avons été plus bas.
Perso, je voyais le rebond sur 787 (cfd à risque limité) .
Mais je me suis trompé, nous avons été plus bas.
@Benoist jolie trade, pour moi il y avais une zone de polarité premier rebond dessus,
on ne sait pas sur quel pied danser aujourd'hui