Encore une fois bravo Jayson
Oui, il faut une sacré volonté pour maintenir cela, j'y suis pas encore
@Jhin 92 tp +1 sur dax et le reste c du dow tp+2.
mais je suis entrian d'étudier quelque chose.
Depuis que j'ai réduit mes TP mes trade sont moins brouillon,
C'est une piste a etudier je vais y réfléchir.
Avant le trait rouge c'était des TP +2/4 et j'enlever mes tp quand je voyé que sa partais bien.
Ca me demander un effort suplémentaire, mais je me dit que de garder un faible TP et mitrailler un peut plus est moins fatiguant que de changer les TP a chaque fois.
Merci Fayron, merci Benoist
mais je suis entrian d'étudier quelque chose.
Depuis que j'ai réduit mes TP mes trade sont moins brouillon,
C'est une piste a etudier je vais y réfléchir.
Avant le trait rouge c'était des TP +2/4 et j'enlever mes tp quand je voyé que sa partais bien.
Ca me demander un effort suplémentaire, mais je me dit que de garder un faible TP et mitrailler un peut plus est moins fatiguant que de changer les TP a chaque fois.
Merci Fayron, merci Benoist
petit graphique pour illustrer la puissance des niveaux fibo...petite baisse comme prevu
@Jayson, c'est propre!!
Bravo jayson
@Mawunyo90, pourrais-tu s'il te plait afficher un graphique moins zoomé pour voir comment tu as tracé le fibo dans sa globalité ?
Bon il va le chercher son piv4H sérieux le Dow?!
Bravo Jayson
Côté SL comment tu le gères ?
Par exemple sur le Dow, t'as un TP+2, si ça part pas dans le bon sens tu coupes à - combien environs ?
Côté SL comment tu le gères ?
Par exemple sur le Dow, t'as un TP+2, si ça part pas dans le bon sens tu coupes à - combien environs ?
@Ryokugu, j'ai posé la question à Jayson tout à l'heure, il place un SL loin par sécurité mais coupe manuellement.
En même temps aujourd'hui y a pas eu besoin
En même temps aujourd'hui y a pas eu besoin
@Loulou56 Ah mince j'avais pas vu ! Merci pour ta réponse.
amis oui le Dow étant plus volatile je met tp+2..
@Malilk oui j'y ai penser aussi, je vais continuer a lire ton journal et je vais augmenter demain progressivement.
Mais je ne sais pas si finalement ça rejoind ton + 5, admettons tu prend 1 trade à TP+5 et moi au même moment j'en prend 2 a TP+2, je sais pas si la finalité converge.
Mais je vais etudier cela progressivement.
@Ryokugyou, stop losss du pire a 20, sinon je coupe manuellement quand j'estime que ma zone de support a été trop percé, ( vitesse de percage et taille de la Bougie rouge et nervosité)
@Malilk oui j'y ai penser aussi, je vais continuer a lire ton journal et je vais augmenter demain progressivement.
Mais je ne sais pas si finalement ça rejoind ton + 5, admettons tu prend 1 trade à TP+5 et moi au même moment j'en prend 2 a TP+2, je sais pas si la finalité converge.
Mais je vais etudier cela progressivement.
@Ryokugyou, stop losss du pire a 20, sinon je coupe manuellement quand j'estime que ma zone de support a été trop percé, ( vitesse de percage et taille de la Bougie rouge et nervosité)
Merci pour ces précisions @Jayson
@Ryokygyu avec plaisir.
J'ai peur que le nq ne prenne pas la fusée ce soir non plus ...
je ne trade jamais le NSQ, mais je met l'alerte sur les 10k.
pour shorter les 10 K jayson ?
X
Plus de 6000 points bravo (j'ai vu que tu as allégé)
Jayson
Tu as bien géré ta journée, bravo à toi aussi
Plus de 6000 points bravo (j'ai vu que tu as allégé)
Jayson
Tu as bien géré ta journée, bravo à toi aussi
@loulou56
ok c est noté je ferais ca demain..c est toujours les meme fibo je les deplace en fonction de l evolution du prix..en gros je prends le plus haut et le plus bas de la session precedente asiatique ..euro usa et je deplace les fibos vers le haut ou vers le bas en fonction de l evolution du prix
ok c est noté je ferais ca demain..c est toujours les meme fibo je les deplace en fonction de l evolution du prix..en gros je prends le plus haut et le plus bas de la session precedente asiatique ..euro usa et je deplace les fibos vers le haut ou vers le bas en fonction de l evolution du prix
ah ok en fait je me demandais justement quelles bornes tu prenais pour placer le fibo, donc ce sont les plus bas et haut de la veille ? Si c'est ça pas besoin de t'embêter demain, merci beaucoup d'avoir proposé.
@Loulou56
pas de quoi c est une methode mais il y en a d autres..chacun trouve celle qui lui convient
pas de quoi c est une methode mais il y en a d autres..chacun trouve celle qui lui convient