un marché hésitant tant les hausses que les baisses....
lié au CAC en faite (horaires cotations futures), mais bon cela fonctionne aussi quand l'observe les réactions, c'est peut être une S2J chez toi, mais peu importe.
il faut être en vision 15 mn pour éviter le bruit cet après midi (pour ma part)
Hello les dow traders
comment allez vous. Pas trop présent pour le moment mais je me suis pris une grosse douille sur la baisse depuis mardi..... ça fait un peu mal donc j'hésite un peu à trader pour le moment
c'est tout la difficulté du trading.
J'ai loupé la hausse et au moment où on se dit qu'on peut acheter (avec trop de confiance) et bien ça baisse !!!!
comment allez vous. Pas trop présent pour le moment mais je me suis pris une grosse douille sur la baisse depuis mardi..... ça fait un peu mal donc j'hésite un peu à trader pour le moment
c'est tout la difficulté du trading.
J'ai loupé la hausse et au moment où on se dit qu'on peut acheter (avec trop de confiance) et bien ça baisse !!!!
Salut Lucky. J'espère que ta psychologie n'est pas affectée.
Et bien, reprend à "froid" tes graphes pour comprendre la manipulation qu'ils ont fait et comprendre la correction.
Courage puisque je sais que ces moments ne sont pas simples à gérer.
Et bien, reprend à "froid" tes graphes pour comprendre la manipulation qu'ils ont fait et comprendre la correction.
Courage puisque je sais que ces moments ne sont pas simples à gérer.
-3,23%
Moi ma psychologie est effectée
Moi ma psychologie est effectée
@yoman
merci
pour être tout à fait honnête avec toi, oui oui cela affecte la psychologie.
Ce n'est pas trop la somme d'argent mais c'est de se dire qui finalement on n'y arrive pas ou qu'on arrive pas à comprendre la psychologie du marché et ces fameuses manipulations
merci
pour être tout à fait honnête avec toi, oui oui cela affecte la psychologie.
Ce n'est pas trop la somme d'argent mais c'est de se dire qui finalement on n'y arrive pas ou qu'on arrive pas à comprendre la psychologie du marché et ces fameuses manipulations
courage à vous deux lucky et cyriltrader pour repartir de l'avant
réalise tes analyses en dehors du marché (sans que les bougies bougent dans tous les sens). A froid, on apprend beaucoup. En séance, les évolutions des bougies peuvent perturber (bruit).
Essaie de comprendre tes chandeliers avec des ut plus importantes que celles tu utilises peut-être. Les petites ut sont faites pour entrer dans le marché ou scalper.
Mais il ne faut pas se décourager surtout puisque le chemin est long en trading. Développe ta propre vision.
Essaie de comprendre tes chandeliers avec des ut plus importantes que celles tu utilises peut-être. Les petites ut sont faites pour entrer dans le marché ou scalper.
Mais il ne faut pas se décourager surtout puisque le chemin est long en trading. Développe ta propre vision.
je pense que Cyril parlait du DOW
s&p prend cher j'hésite à le prendre
merci yann et alfbeaum
la difficulté quand tu trades en dehors du marché c'est que tu trouves cela simple et logique (mais il y a un biais c'est que tu vois ce qui se passe après....).
la difficulté quand tu trades en dehors du marché c'est que tu trouves cela simple et logique (mais il y a un biais c'est que tu vois ce qui se passe après....).
Je pense que tu veux trader le "Bruit" de marché ou encore les Top ou Low. Recherche alors des zones plus securisées et c'est en analysant à froid que tu les trouveras.
Je suis en train de perdre tout mes gains de 2 mois ca me rend malade
Et pourquoi tu ne coupes pas Cyriltrader?
Rappel toi le nombre de fois où tu as fait un beau trade après une perte.
Rappel toi le nombre de fois où tu as fait un beau trade après une perte.
Moi je m'en veux, je ne garde plus mes trades... Tu m'as jeté un sort Gorhyk?
je vais regarder
merci Yann
merci Yann
réintégration 26000 !
Spoiler: