-40 je ne sais pas trop quoi penser je vais faire une pause et revoir tout cela à froid
Bonsoir trc4
Souffle un peu...
bon courage à toi trc4
Souffle un peu...
bon courage à toi trc4
Merci Christelle tu as raison je vais faire du sport, m'aérer l'esprit
Bonne soirée
Bonne soirée
merci trc4
bon sport, et bonne soirée à toi aussi
bon sport, et bonne soirée à toi aussi
Après analyse à froid les raisons de ma journée rouge sont :
Non respect de la perte max (~20pts) que je dois absolument respecter dans la mesure où je m'arrête aussi lorsque mon gain journalier est atteint
Tilt car je dois remonter cette perte, qui entraine le non respect du plan
Je pense que le plus important est clairement la perte max, je sais gagner, faire des journées, des semaines vertes, mais les journées rouges de ce style sont trop dangereuses : je ne sais pas perdre
Encore des problèmes d'égo et de confiance en soi à gérer, ça va venir, je savais qu'une perte arriverait après cette bonne série et je me demandais justement comment je la gérerais : bilan je ne la gère pas lol
Donc très important à noter pour ma prochaine journée de perte que je ne souhaite pas, surtout respect de cette perte max et couper court lorsque le cours n'accélère pas et donc invalide mon plan
Au boulot
Non respect de la perte max (~20pts) que je dois absolument respecter dans la mesure où je m'arrête aussi lorsque mon gain journalier est atteint
Tilt car je dois remonter cette perte, qui entraine le non respect du plan
Je pense que le plus important est clairement la perte max, je sais gagner, faire des journées, des semaines vertes, mais les journées rouges de ce style sont trop dangereuses : je ne sais pas perdre
Encore des problèmes d'égo et de confiance en soi à gérer, ça va venir, je savais qu'une perte arriverait après cette bonne série et je me demandais justement comment je la gérerais : bilan je ne la gère pas lol
Donc très important à noter pour ma prochaine journée de perte que je ne souhaite pas, surtout respect de cette perte max et couper court lorsque le cours n'accélère pas et donc invalide mon plan
Au boulot
trc4, le respect de ses règles doit passer avant l'envie de gagner de l'argent.
Courage trc4, demain sera un autre jour !
Courage trc4, demain sera un autre jour !
Tout à fait discipline avant tout, le reste vient tout seul
Merci
Merci
repose-toi un peu, bonne soirée à toi, trc4.
trc4, ça arrive malheureusement mais demain sera un autre jour…
Merci les amis, je vous souhaite une belle nuit
Ça va le faire tu as une réaction mature, intelligente et réfléchie à l'issue car tu analyse tout cela avec la froideur, l'humilité et l'honnêteté qui te mèneront vers la réussite.
Belle nuit à toi
Belle nuit à toi
Cissou
Voila ça me plait mieux, achat dans un marché qui monte, sur accélération et niveau c'est pas bien compliqué quand même
Voila ça me plait mieux, achat dans un marché qui monte, sur accélération et niveau c'est pas bien compliqué quand même
J'ai médité ce matin et je ne veux plus revivre ces journées j'en ai trop marre, je préfère 1000 fois accepter la perte et la frustration, qui ne sera de toute façon qu'éphémère car je sais remonter cela rapidement et proprement
Le taff est fait pour ce matin sauf setup exceptionnel que je vois mal arriver
Le taff est fait pour ce matin sauf setup exceptionnel que je vois mal arriver
bonne soirée à toi trc4