zut je voulais reprendre à la vente sur les 27300 pas atteint
yop Jhin
coucou Treve
hello Florian
coucou Treve
hello Florian
Benoist bon matin
je savais pas pour les criquets treve
Bha les criquets ça se mange non :p.
rebonjour tout le monde
salut jhin
et surtout joyeux anniversaire @Djownathan !
salut jhin
et surtout joyeux anniversaire @Djownathan !
@neexus grillés au barbecue miam
bonjour et comme tous les mardi, enorme banane, Je ne sais pas pourquoi, c'est presque mon rdv hebdo, mais que se passe t-il le mardi bon sang !!!
comme je disais y a de la famine dans le monde depuis des années et des années..ca tu bien plus que les 25000 tués par le covid en france et qui s en preoccupe ca se saurait ...en attendant les marchés montent..un jour tout ca va s effrondrer .je serais sans doute mort
ok merci jhin me faudra les deux sous les yeux pour vraiment comprendre les diff car je pensais que si le future et le cfd à risque limité rebondissait en meme temps peu importe que le prix soit differents mais visiblement c est pas aussi simple je vais revoir ca
siimeou > moi c'est le vendredi le jour le plus difficile, j'ai arrêté de chercher pourquoi, le vendredi je trade avec des positions divisées par 2
bon vendredi intervention sur la fibre, possible interruption, j'espère qu'ils upgradent pour 1 giga 1 giga
un peu de catalan si vous ne connaissez pas, on comprend même sans en avoir fait mélange de latin, vieux français et d'espagnol
un peu de catalan si vous ne connaissez pas, on comprend même sans en avoir fait mélange de latin, vieux français et d'espagnol
Salut Benoist
Redat,t'as plein de solutions, perso j'utilise les PP de Robinhood sur mes graphes cfd à risque limité, ça marche très bien
Redat,t'as plein de solutions, perso j'utilise les PP de Robinhood sur mes graphes cfd à risque limité, ça marche très bien
Effectivement ça me rappelle un peu mes cours de latin de collège
Théoriquement décollage d'ici une demi heure
Bonjour a tous et bonne journée
@Jhin tu penses que ca va up?
Aller, -126Pts pour moi... Retour mode démo
Bonjour à tous, un coucou rapide sur l'heure de midi. bonne journée hier et bonne matinée aujourd'hui, grosse prudence à l'approche des 10000 sur le nasdaq cfd à risque limité
Non je théorise que d'ici une petite demi heure ça va bouger, rien de plus