10 k Transpercés !!!!
cette fois-ci le composite calculé a passé la barre aussi !
Le pire c'est qu'on aurait pu s'attendre à un reflux, quand même , 10K.. Ben tu parles, et vas y que je continue tout droit! Tu parles, c'est quoi 10K
short qui peut ! 10K je l'ai vu cool !
Il peut aller encore plus haut , plus surpris de rien avec les US !
Il peut aller encore plus haut , plus surpris de rien avec les US !
A ce tarif là, on voit les 20 000 dans 6 mois
Pas de raison que ça s'arrête tant que les banques centrales achètent : tu te vois en face de 20 Triliards $ qui se déversent sur les marchés Lol
Pas de raison que ça s'arrête tant que les banques centrales achètent : tu te vois en face de 20 Triliards $ qui se déversent sur les marchés Lol
@Sun je vais le prendre en format numerique aussi en Francais je te remercie.
@Confident attend je te montre avec des screen.
@Confident attend je te montre avec des screen.
Jayson: après la lecture du livre, tu verras le range différemment.
En même temps s'agissant du nasdaq le signal du marché (passage à 10K) colle pour une fois à la réalité de l'économie : la pandémie restera probablement comme l'évènement qui a fait basculer le monde dans l'ère du télétravail et des échanges à distance, et confirmé la suprématie des boites tech. Ca va prendre du temps mais on ne reviendra plus en arrière.
Attention
Si vous avez codé des indicateurs qui utilisent des fourchettes de prix pour identifier l'instrument genre :
If close < 6000 Then
Decalage = DecalageCAC
ElsIf close < 11000 And close > 6000 Then
Decalage = DecalageNQ
ElsIf close < 17000 And close > 11000 Then
Decalage = DecalageDAX
ElsIf close > 17000 Then
Decalage = DecalageYM
EndIf
Pensez à changer les valeurs à tester, ici j'ai mis 11000.
Les autres ne cherchez pas à comprendre
Si vous avez codé des indicateurs qui utilisent des fourchettes de prix pour identifier l'instrument genre :
If close < 6000 Then
Decalage = DecalageCAC
ElsIf close < 11000 And close > 6000 Then
Decalage = DecalageNQ
ElsIf close < 17000 And close > 11000 Then
Decalage = DecalageDAX
ElsIf close > 17000 Then
Decalage = DecalageYM
EndIf
Pensez à changer les valeurs à tester, ici j'ai mis 11000.
Les autres ne cherchez pas à comprendre
@Olivier Sun
tu parle du livre La Méthodologie Wyckoff en Profondeur ?
en Français ?
tu parle du livre La Méthodologie Wyckoff en Profondeur ?
en Français ?
Allééé en avant pour 27454
Sans peur et sans reproche.
ca tatone, les pleutres
Sans peur et sans reproche.
ca tatone, les pleutres
En effet avec les PP de Robinhood il va falloir vérifier tous les matins entre le DAX et le nq
le DJ est en retard
J'ai comme même fait un petit short pour l'histoire des 10k + 5
@Olivier Sun
Je vais l'acheter sur amazon direct
Je vais l'acheter sur amazon direct
@Confident tu as sur le premeir graph des cassure d'oblique à la Louis, a la cassure des oblique suivant le momentum, soit tu mitraille ou soit tu rentre en une fois et tu laisse couler, a la fin ca revient presque a la meme.
Sur le Grpah 2 tu as une zone, ici c'est le Pivot Journalier, a chaque fois que le cours vient touché le pivot et que ca repart tu mitraille a l'achat, la encore soit tu rentre en une fois soit tu rentre en plusieur fois.
La subtilité c'est de ressentir si le rebond et assez puissant pour nous donner des points,
Comme le dit @Benoist le premier rebond est le meilleure, plus on rebondit sur la zone et plus elle s'affaiblit, ton objectif et de ressentir la perte de momentum et d'arreter quand il faut.
Mais Généralement tu prend deux rebond et au 3 ème tu prend pas le risque, tu attend une autre zone.
Mais c'est vraiment du cas par cas, j’espère que ça t'aura éclairé un peut.
@Sun je te remercie, on se tiendra informé dans la file.
Sur le Grpah 2 tu as une zone, ici c'est le Pivot Journalier, a chaque fois que le cours vient touché le pivot et que ca repart tu mitraille a l'achat, la encore soit tu rentre en une fois soit tu rentre en plusieur fois.
La subtilité c'est de ressentir si le rebond et assez puissant pour nous donner des points,
Comme le dit @Benoist le premier rebond est le meilleure, plus on rebondit sur la zone et plus elle s'affaiblit, ton objectif et de ressentir la perte de momentum et d'arreter quand il faut.
Mais Généralement tu prend deux rebond et au 3 ème tu prend pas le risque, tu attend une autre zone.
Mais c'est vraiment du cas par cas, j’espère que ça t'aura éclairé un peut.
@Sun je te remercie, on se tiendra informé dans la file.
si au mois de mars quelqu'un m'aurait dit qu'il serait à 10k 2 mois après je me serais moquer de lui, comme quoi tout peut arriver en bourse et c'est ce qui est magique
Le nq à 11000 semaine prochaine !