Bonjour la file, Bons trades verts à tous
louping moi j'aurais pris avec le signal formation du W et le fait qu'on aille pas toucher le support ça veut dire qu'il y a une force acheteuse.
je ne trade pas le cac donc à nuancer
je ne trade pas le cac donc à nuancer
Salut tertous !
Bon trading à vous
Bon trading à vous
Bonjour à tous et bonne journée. Interview très intéressante ce matin du gouverneur de la banque de France sur franceinfo. Des chiffres et des termes simples pour les néophytes Je posterais le lien dans la journée si cela intéresse.
Journée faite à 9h12 c'est top
Spoiler:
Bonjour à tous,
Chaque soir je place des alertes pour acheter, chaque soir aucune se déclenche, le bougre il ne baisse pas
Chaque soir je place des alertes pour acheter, chaque soir aucune se déclenche, le bougre il ne baisse pas
Bonjour tout le monde, merci beaucoup Thierry !!
Super julien j'ai remarqué ta régularité
+ 5 pour le premier du jour sur le S2H4
Je vais y aller molo aujourd'hui, j'ai bu quelques picon de trop pour mon anniversaire hier
Je vais y aller molo aujourd'hui, j'ai bu quelques picon de trop pour mon anniversaire hier
Bonjour à tous merci pour l'open et bons trades
Looping > pour ma part c'est dans ce style de configuration que j'apprécie le rsi, je constate souvent des rebonds sur des zones se passer en 2 ou 3 fois (dans ton cas 2) alors pourquoi pas essayer
Looping > pour ma part c'est dans ce style de configuration que j'apprécie le rsi, je constate souvent des rebonds sur des zones se passer en 2 ou 3 fois (dans ton cas 2) alors pourquoi pas essayer
Du rouge du rouge !!!!
nq ne veut vraiment pas baisser
@val tout court et @Richard_08 : Merci pour vos avis, toujours intéressant d'avoir un avis extérieur.
@Djow : Happy Birthday en retard, l'essentiel est de ne pas mélanger les graphiques le lendemain
@trc4 : Donc tu attends que le rsi ait lui-même atteint un support / zone de neutralité (50%, 60% en tendance haussière) ou divergence haussière ?
@Djow : Happy Birthday en retard, l'essentiel est de ne pas mélanger les graphiques le lendemain
@trc4 : Donc tu attends que le rsi ait lui-même atteint un support / zone de neutralité (50%, 60% en tendance haussière) ou divergence haussière ?
Bonjour à tous
Merci Thierry
Joyeux anniv Djow
Merci Thierry
Joyeux anniv Djow
bonjour et merci pour l'ouverture, top
Louping divergence haussiere, tres facilement reconnaissable et meme si il ne faut pas se fier qu'a ça c'est intéressant à avoir sous les yeux
J'attends 9h30 et je coupe
ça suffira pour la journée
ça suffira pour la journée
@trc4 : Toute indication supplémentaire est effectivement bonne à prendre en cas de doute.. j'essaierai de penser au rsi, merci bien Bons trades !!
on la tient notre petite respiration sur le dax