Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Mawunyo90 à 12h15 ? Ou apparemment tu es rentré un peu plus tard ?!
L'oblique dont je parlais aussi que j'ai raté ?
Si c'est cela, désolé pas devant les écrans à cette heure, mais j'aurais préféré
On parle bien de celle de bas d'oblique Fayron, celle que tu as lamentablement raté, c'est bien celle là?
Bon et sinon, c'est là qu'on voit la puissance des obliques, parce que hein, Wyckoff, zone de distribution tout ça hein, avec tous ces disciples et son grangourou X ils commencent à gentiment me courir hein
Oui Jhin c'est bien exactement celle la en plein dans le mille
Bon désolé pour toi j'suis à moitié un fidèle à X, je fais un mix des obliques de Louis22 et de la méthode de Mailk.B, saupoudré de Benoist Rousseau
Une sacré cuisine
Benoist,
Karma Yoga
J'aime,,,
L'action désintéressée.
Le pratique du karma-yoga est basée sur le détachement des fruits de l'action.
Ainsi, il est dit dans la Bhagavad-Gîtâ :
« Tu as le droit à l'action, mais seulement à l'action et jamais à ses fruits ; que les fruits de ton action ne soient point ton mobile ».
Swami Vivekananda dit à ce propos : « ne désirez pour ce que vous faites ni louanges ni récompenses.
Toute idée d'obtenir quelque chose en récompense de notre travail entrave notre développement spirituel et finit par nous apporter la souffrance. ».
Il s'agit d'agir de façon désintéressée, sans désir.
Le karma-yogin agit de façon impartiale et impersonnelle, avec effacement de son ego et équanimité :
« Il n'a pas d'espoirs personnels, il a rejeté tout sens de possessivité.
Satisfait de ce qui lui échoit sans qu'il l'ait recherché, ayant franchi les dualités, n'enviant personne, égal dans l'échec et le succès, il n'est pas enchaîné alors même qu'il agit. ».