Oliver ça m'a changé la vie de pouvoir prendre des positions (un peu) plus grosses, tu prends la majorité de ton gain pour faire le taf, et tu laisses courir le reste en bonus, c'est super sécurisant
petit cours de suivi d entree dans la tendance si vous avez raté le depart
Merci Jhin: avec la fessé du matin , j'étais sur la défensive. J'avais anticiper trop vite le rebond du nq....c'est le métier qui rentre
Manwunyo mais tu es chez quel broker? Tu devrais porter plainte contre lui pour massacre de graphes en bande organisée, je suis sûr que tu gagnerais
Bonjour tout le monde, bon trading !
Une version de "Have a cigar" qui ne dénote pas, bien au contraire... Enjoy
Une version de "Have a cigar" qui ne dénote pas, bien au contraire... Enjoy
Spoiler:
@mawun en quoi c'est un faux signal ? Y a bien eu un break, mais suivis d'un range, pas dérangeant en soi tant qu'il n'y a pas eu cassure par le bas non ?
Ah je compatis Oliver, c'est dur de séparer mentalement les trades et de ne pas penser au trade foireux précédent... Comme tu dis, le métier rentre
salut a tous
salut jhin
@benoist d'accord avec toi, c'est pour ça que je veux réussir en trading, pour que l'argent ne soit plus un souci
salut jhin
@benoist d'accord avec toi, c'est pour ça que je veux réussir en trading, pour que l'argent ne soit plus un souci
Djownathan
c est un faut signal en une minute c est pour ilustrer si tu n est pas rentré dans la tendance attendre rebond moyenne regarde ce qu il se passe le prix sort du range rerentre dedans rejoint la moyenne et casse ..c est un faut signal 1 minute.. comme il y en a sur toute les unités de temps...pour les grah desole pour la quallité de l image
c est un faut signal en une minute c est pour ilustrer si tu n est pas rentré dans la tendance attendre rebond moyenne regarde ce qu il se passe le prix sort du range rerentre dedans rejoint la moyenne et casse ..c est un faut signal 1 minute.. comme il y en a sur toute les unités de temps...pour les grah desole pour la quallité de l image
Bon finalement, j'ai bien accompagné cette zone bull
J'apprécie les sensations que procurent les scalping, c'est grave docteur?
J'apprécie les sensations que procurent les scalping, c'est grave docteur?
Salut Confident
Spoiler:
Aujourd'hui, je m'en suis détaché. Ma penderie se résume à 2 bermudas, 3 t-shirt en mérinos, 2 jeans, 2 sweats et 2 blousons qui tournent au gré des lessives. Quand on voyage, on est en sac à dos au lieu de se trimballer des valises remplis de vide. Mon plaisir à moi c'est de partager des expériences en famille, bien manger, voyager. Les expériences que l'on vit sont nos vraies richesses, celles qui restent ancrées dans nos esprits à tout jamais.
Ma seule faiblesse c'est mon iPhone. Peut pas vivre sans :roll:
j ai poste ce graph pour vous exppliquer que si vous ratez le debut du mouvement faut pas cliqué oh ca part ..je rentre non car le prix va redescende au moment ou vous cliquez et si vous débutez vous allez dire merdre sur le dow c est vite -20 alors vous sortez et que fait le prix il rejoint la moyenne en range ou en range haussier et il casse et vous vous dite diantre pourquoi quand je rentre ca me sort et apres ca repart dans le bon sens .....c est comme ca que ca marche tout le temps sur toutes les unités de temps
Ping, TP touché sur le PivH futures. Un bon début de journée
@mawun je vois très bien de quoi tu parles, je me suis déjà fais avoir plein de fois comme ça, notamment sur le graph en tick ^^
Merci pour tes précisions
Tu utilises quel plateforme ?
Merci pour tes précisions
Tu utilises quel plateforme ?
et voila casse .....c est toujours la meme chose ..
il y a un signal Bougie h1 sympathique sur le DAX er DOW. Bon potentiel a suivre
J'ai encore trop peur de perdre du coup je loupe toujours mes scénarios...
Je met un TP à 2 points trop rapidement pour sécuriser la position. Sauf que je vise les 20-30 points.
A chaque fois mon TP est touché mais y a toujours un petit reflue qui active mon SL sécurité.
Du coup je me demande si je dois laisser plus vivre la position au risque d'augmenter mon taux d'échec .
Achat: 12 238 > SL > 12240 activé sur reflue
TP: 12 275
Je met un TP à 2 points trop rapidement pour sécuriser la position. Sauf que je vise les 20-30 points.
A chaque fois mon TP est touché mais y a toujours un petit reflue qui active mon SL sécurité.
Du coup je me demande si je dois laisser plus vivre la position au risque d'augmenter mon taux d'échec .
Achat: 12 238 > SL > 12240 activé sur reflue
TP: 12 275
@Micha yes, si elle cloture comme ça dans 3min ça fait un bon signal d'entrée