Ah ah ah coquinou de Jhin
Spoiler:
@felicks
j'ai prit le même
j'ai prit le même
stoker a l'affut des lapsus haha
le prix actuellement sur le dow est rentre a nouveau dans son range une minute 26470 267440 moi je suis encore dedans car je suis rentre tres bas et je peux me permettre de gangner 20pip au lieu de 100..normlement il fallait sortir a la cassure mm20 une minute indicateur baissier comme l a fait louis niveau 26500 moi j attends qu il casse la mm20 15min et je sors..chacun sa methode
Ah ah ah ah j'adore les lapsus
Spoiler:
Spoiler:
toujours aucun trade, et toujours prorealtime non allumé. Cela sent la journée administrative et geek. c'est ce que j'aime, trader quand on en a envie
Bonjour à tous et bon trade !
@MaxAnd je crois que je vais rester avec ma frustration de ne pas gagner plus et continuer à sécuriser ma position, je viens de faire le test et bhin j'ai rendu mes gains de ce matin
39 points sur une position et le mode espoir qui a fait son apparition alors que je ne l'ai pas vu depuis plus d'un mois .
Ma limite Max était de 10 pts max par trade donc mes règles ont été violées.
Bref vas falloir que je remonte ça après la pause .
39 points sur une position et le mode espoir qui a fait son apparition alors que je ne l'ai pas vu depuis plus d'un mois .
Ma limite Max était de 10 pts max par trade donc mes règles ont été violées.
Bref vas falloir que je remonte ça après la pause .
petit rebond DAX sur ses 12250. Sortie un peu tardive .
12251-12272
12251-12272
si je pouvais être brutal, mais parfois il le faut pour choquer et faire évoluer les gens :
pourquoi vous ne respectez pas vos propres règles ? Réfléchir à cela, la clé est là
pourquoi vous ne respectez pas vos propres règles ? Réfléchir à cela, la clé est là
Bonjour à tous !
Et un grand merci à Thierry pour cet open encore excellent. Ca me donne envie de ressortir le D90 du placard
Et un grand merci à Thierry pour cet open encore excellent. Ca me donne envie de ressortir le D90 du placard
Bonjour la file, bon trade a vous,
Pas de trade jusqu'a lundi pour moi la semaine est déjà faite, je réorganise mon espace et je fait une mise au point de mes règles pour reprendre de plus fort lundi. Un sorte de Pull back pour charger et repartir sainement
Par contre je fait un autre exercice en parallèle depuis hier, je n'ai pas trop les graph allumé mais j'essay de "vivre les cours" par vos écrit, ainsi je me place en observateur externe et je vois les différente "période d'euphorie et de peur", ca me permet de voir comment "la foule" réagit.
Un peut dure à expliquer mais c'est productif, bon courage.
(@Therry super open au passage)
Pas de trade jusqu'a lundi pour moi la semaine est déjà faite, je réorganise mon espace et je fait une mise au point de mes règles pour reprendre de plus fort lundi. Un sorte de Pull back pour charger et repartir sainement
Par contre je fait un autre exercice en parallèle depuis hier, je n'ai pas trop les graph allumé mais j'essay de "vivre les cours" par vos écrit, ainsi je me place en observateur externe et je vois les différente "période d'euphorie et de peur", ca me permet de voir comment "la foule" réagit.
Un peut dure à expliquer mais c'est productif, bon courage.
(@Therry super open au passage)
bon appétit les amis
Super interessant Jayson, n'hésite pas à faire un post dessus, je suis vraiment curieux de connaitre ton ressenti
- Benoist
le problème est que mes règles ne sont pas encore clairement définies
le problème est que mes règles ne sont pas encore clairement définies
Bonjour tout le monde !
@Jhin, oui je ferai un poste sur mon ressentit sur les 3 jours en comptant demain. bonne idée.
Le problème est que peu savent être responsable
achat nasdaq 9956
stop a 9925, juste en dessous de la zone
stop a 9925, juste en dessous de la zone