il se joue de nous
Trop cool la maj !
26082.6 un signe positif.... cfd à risque limité
Hello la file
Quel plaisir ton ouverture Thierry ! je vais aller dévorer les autres, je m'en serais voulu de les avoir loupé !
Tu es photographe de métier ou c'est une passion ?
Quel plaisir ton ouverture Thierry ! je vais aller dévorer les autres, je m'en serais voulu de les avoir loupé !
Tu es photographe de métier ou c'est une passion ?
Remonter du Dow vers le cours d'ouverture du cash storm trooper qui dit
Quelle mise à jour ?
Comme le dit Benoist, journée super dangereuse, beaucoup pensent que l'on va continuer à descendre.
C'est une erreur , dans ce genre de journée, vous pouvez très bien vous prendre une accélération vers le haut que personne n'a venu venir.
Perso, on devrait avoir une remonté à partir de 16 00.
Pourquoi, est bien c'est simple, l'open US, 15h30 plus quinze minutes pour digérer les infos, est puis ensuite le mouvement qui prend ses appuie sur des plus bas.
Evidemment ce n'est qu'un scénario, mais une fois que vous avez, une possibilité sur trois qui s'exécutes , vous avez 66 % de chance que les deux autres se réalisent, la baisse, c'est fait, la stabilisation et la hausse étant les deux dernières.
Avec ça vous rajouter une pincée d'expérience, des news qui vont influencer '' l'après open '', et vous avez tout pour un beau up.
Ceci n'étant bien entendue, ni une prédiction ( je ne suis pas médium et encore moins prophète ) , ni un conseil en investissement.
En gros, j'écris tout cela pour les débutants, faite gaffe de ne pas vous prendre une baffe sur ce genre de configuration.
C'est une erreur , dans ce genre de journée, vous pouvez très bien vous prendre une accélération vers le haut que personne n'a venu venir.
Perso, on devrait avoir une remonté à partir de 16 00.
Pourquoi, est bien c'est simple, l'open US, 15h30 plus quinze minutes pour digérer les infos, est puis ensuite le mouvement qui prend ses appuie sur des plus bas.
Evidemment ce n'est qu'un scénario, mais une fois que vous avez, une possibilité sur trois qui s'exécutes , vous avez 66 % de chance que les deux autres se réalisent, la baisse, c'est fait, la stabilisation et la hausse étant les deux dernières.
Avec ça vous rajouter une pincée d'expérience, des news qui vont influencer '' l'après open '', et vous avez tout pour un beau up.
Ceci n'étant bien entendue, ni une prédiction ( je ne suis pas médium et encore moins prophète ) , ni un conseil en investissement.
En gros, j'écris tout cela pour les débutants, faite gaffe de ne pas vous prendre une baffe sur ce genre de configuration.
Regarde sous ton nom et avatar Djow
le nasdaq a changé sa forme de psycho!
il fait route seul
reste ses 3 acolites qui se tiennent la mains
il fait route seul
reste ses 3 acolites qui se tiennent la mains
Les cowboys vont sortir du saloon !
J'ai pris un long à 26 070, sécurisé BE, on va voir ce que ça donne !
@Seba merci pour ton analyse, je te rejoins
@Seba merci pour ton analyse, je te rejoins
Pour ceux que cela intéresse :On voit l'évolution en live des 3 indices phares....https://finviz.com/
@seba oui plein de bon sens dans ton analyse.
Aaaaah oui trop coool haha !
Bon open à tous
difficile cette journée
par contre il y'a un truc qui a pas loupé, c'est que les journées post-FOMC c'est le borde*
et que une fois @Louis22 a fait une remarque qui m'a intrigué
il a dit "attention ça va bouger a 16" et en effet
il a part la suite expliqué que 15h30-16h le carnet d'ordre s'équilibrait et qu'ensuite les gros prenaient une direction
et nous sommes une journée post FED donc attention
si ça pouvait créer une jolie zone et ensuite monter brutalement je serais ravi tiens
par contre il y'a un truc qui a pas loupé, c'est que les journées post-FOMC c'est le borde*
et que une fois @Louis22 a fait une remarque qui m'a intrigué
il a dit "attention ça va bouger a 16" et en effet
il a part la suite expliqué que 15h30-16h le carnet d'ordre s'équilibrait et qu'ensuite les gros prenaient une direction
et nous sommes une journée post FED donc attention
si ça pouvait créer une jolie zone et ensuite monter brutalement je serais ravi tiens
Bravo Elcester, j'ai pas osé le prendre celui là, mais la config était belle effectivement
Ben moi je vais pondérer l'analyse, effectivement on a de bonnes probas de up, mais... mes obliques ne mentent jamais et celle qu'on a cassé cette nuit était assez énorme, donc.. méfiance
Ben moi je vais pondérer l'analyse, effectivement on a de bonnes probas de up, mais... mes obliques ne mentent jamais et celle qu'on a cassé cette nuit était assez énorme, donc.. méfiance
Seba m'a fait flippé, suis sorti vert, quel idée de prendre un short avant l'open ....même si ça dégringole après
Merci Seba
Merci Seba