@Jhin parfait
On est en train d'avoir exactement la même figure sur le Dow que le 28 Février, on est monté quasiment au même niveau, avant la chute sur les 24750.
Ce n'est que mon avis évidemment. J'ai un checkpoint vers 14h15
short Dow 25662
Ce n'est que mon avis évidemment. J'ai un checkpoint vers 14h15
short Dow 25662
en short dax je vise la lcoture j precedent si ca passe c bien
Jhin j'ai remarqué la même chose
Bonjour la file
j’espère que vos trades ont été profitable
j’espère que vos trades ont été profitable
+19 short coupé au pivot j
short dax, sortie +30 sur reflux.
+21 sur le rebont pivot j + niveau 50 journée finie à demain
Jhin c'est de ça dont tu parle les 161 % ?
Graphique 1 heure Graphique mensuel
Graphique 1 heure Graphique mensuel
rsi en excès, rebond piv J + 12 050 ..
Bon par contre pour le coup je me suis fais avoir deux fois avant d'avoir le bon, je pensais que ça aurait lieu sur les 12 100 mais c'était pas le cas
Bon par contre pour le coup je me suis fais avoir deux fois avant d'avoir le bon, je pensais que ça aurait lieu sur les 12 100 mais c'était pas le cas
Euh, j'ai parlé de 161%?
rebonjour les zamis
un petit mot car j ai besoin d aide je suis rentré dans la descente qui a lieu actuellement..mais mon soucis c est que j ai toujours un probleme pour trouver le moment exact ou elle va se produire ou m en rapprocher..j ai etudié gann repetition fibo zone de temps elipse etc mais rien de concret est ce que quelqu un aurait une piste pour m aiguiller merci d avance et bonne appetit
un petit mot car j ai besoin d aide je suis rentré dans la descente qui a lieu actuellement..mais mon soucis c est que j ai toujours un probleme pour trouver le moment exact ou elle va se produire ou m en rapprocher..j ai etudié gann repetition fibo zone de temps elipse etc mais rien de concret est ce que quelqu un aurait une piste pour m aiguiller merci d avance et bonne appetit
Rah, il a résisté le coquin, tant pis, j'ai rendu ce que je viens de lui prendre
@mawu se produire ou s'arrêter ?
non mais du 28 Février, désolé je pensais que c'était de ça dont tu parlais
Ah non non, juste du niveau
Pour ceux qui s'intéressent à Wyckoff, jolie configuration sur le nq en 5 min.
Olivier
Quelle config ?
Quelle config ?
@Djownathan en fait grace aux indicateurs que j ai parametrer je peux savoir qu une descente ou une montée vas avoir lieu par exempla la ca montait et et je savais qu au niveau du ppj ca allait se retourner mais je savais pas quand et il y a eu un range avec des faux signaux ce qui fait que j e suis rentré sorti rentré sorti avant d attrapper la descente..
je me demandais si quelq un parmis vous aurait une methode pour s approcher de la zone e temps afin d'éviter de rentrer au mauvais moment
je me demandais si quelq un parmis vous aurait une methode pour s approcher de la zone e temps afin d'éviter de rentrer au mauvais moment