c'est quoi les critères pour différencier padawan, chevalier et le reste ? mdrrrr
@jhin tu sembles avoir vu juste ca va tomber comme à Gravelotte
SOYEZ PRUDENT, c'est le genre de vendredi bien dangereux
Bon week-end à tous
Bon week-end à tous
Aaaah ces obliques, sympa hein Jhin
Prochaine Gare Plus Haut M Préc ???
y a t il du bon vin dans la cave pour qu'ils y vont !
Bonjour à tous,
Merci les amis pour vos petits mots.
C'était un peu en vrac mais l'idée était de vous donner envie de vous intéresser un peu plus à la photo.
...et désolé pour ceux que ça n'a pas intéressé (n'est-ce pas Benoist ) l’intérêt des ouvertures est justement que les sujets changent toutes les semaines.
Reposez-vous bien ce week-end car je crois que Darkpoule est en pleine forme pour la semaine prochaine.
Merci les amis pour vos petits mots.
C'était un peu en vrac mais l'idée était de vous donner envie de vous intéresser un peu plus à la photo.
...et désolé pour ceux que ça n'a pas intéressé (n'est-ce pas Benoist ) l’intérêt des ouvertures est justement que les sujets changent toutes les semaines.
Reposez-vous bien ce week-end car je crois que Darkpoule est en pleine forme pour la semaine prochaine.
Ah Thierry, j'ai déja mal à la tête Lol
High score today, j'ai appris de ma plantade d'hier, mais toujours ce biais contrarian dont j'essaye de me débarrasser durant ces dernières années. Fini pour aujourd'hui.
Thierry j'ai trouvé ca excellent perso !
Treve T-1000 nous avait prévenu que ca pouvait sentir la couche bébé
Treve T-1000 nous avait prévenu que ca pouvait sentir la couche bébé
Flûte c'est une orgie !
Ca y est, là y a du monde Haut M, mR1m.... si ça casse aïe aïe aïe
waou vendu le dow à 375 1 min après je prenais 150 pts
2 journée idéale pour des daytrader. quelle chance vous avez, avec ce genre de journée vous devez bien prendre votre pieds
oh 2 bougies verte
Le rebond est joli aussi (50pts en 30 secondes)
Vendredi et fin des futures, cela donne la grande chute
quelle remontée 1 fois test la clot jour %
Oui t'as vu , la classe
J'en ai une toute petite partie qui court encore aussi, si ça remonte pas je vais le clôturer ce soir je pense.
Mais j'ai passé un cap au niveau de mon trading mais ma psy ne suit pas encore, je m'étais habitué à gagner 20, 30 euros par jour et cette semaine c'est presque 150 euros par jour en moyenne, je suis pas habitué !
J'en ai une toute petite partie qui court encore aussi, si ça remonte pas je vais le clôturer ce soir je pense.
Mais j'ai passé un cap au niveau de mon trading mais ma psy ne suit pas encore, je m'étais habitué à gagner 20, 30 euros par jour et cette semaine c'est presque 150 euros par jour en moyenne, je suis pas habitué !