Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
la hausse toujours hesitante
ilustration dodji en 30 min entrée idéale en dessous du pivotM cfd à risque limité risque limitée comme indiquée ce matin methode benoist réintégration premier passage d un niveau mensuel
@Jhin niveau drawdown ca été sur tes trade ?, j'ai pas regarder le dow en detail mais il doit bouger pas mal
@Minautor, je pensais aussi, defois c'est un peut difficile a comprendre car certaine phrase sont mal tourné mais ca empeche pas la comphréenshion globale du concept, c'est assez simple enfaite. Le vrai truc peut etre resumer en 3 page du coup ne t'en fait pas pour la traduction.
@trc4 oui j'ai coupé a +15, le range est bien definit mais je le trouve piegeur, il peut breaker d'un coup, j'essayer surtout de chopper au milieu vers une impulsion d'une extrémité.
je t'adore Thierry, tu me fais toujours autant rigoler !
mais je comprends, on est tellement pas bons en France pour faire apprendre l'anglais, c'est vraiment dommage
Pour avoir aussi lu le livre sur Wyckoff, le sujet de X (merci X) résume très bien le livre.
Mais il me faudra plusieurs lectures pour bien comprendre les subtilités.
Sur "la méthode de wyckoff en profondeur", je l'ai lu en anglais et j'ai aussi noté des soucis de traduction.
La VO est surement la version espagnole, l'auteur s'exprime dans cette langue sur sa page de présentation sur un grand site GAFAM.
@trc4 ca peut t'aider, j'en ai repris un, c'est un graph futur,
regarde le range borne haute correspond a la VWAMP ( trait noir et environs a 11650)
Et la Borne basse correspond a la premeire borne inférieur VWAP ( trait bleu a environs 11600)
Quand "les planetes sont allignée" comme ceci ca me conforte dans la prise des décision car j'ai bien cadriller le prix avec plusieur convergence, le reste c'est du trade à la Bougie.