@LOL1212 tu peux changer dans les paramètres de ton compte l'heure été/hiver et surement le fuseau horaire également
Oui "Panneau de l’utilisateur" > Paramètres
Merci pour tes infos Jayson c'est très intéressant
@RAPH @Thierry29
Merci je regarde ça
Merci je regarde ça
Merci Thierry !
bonjour file
merci darkpoule pour l ouverture
Pas sur de trader aujourd hui, j ai travaillé cette nuit donc pas en grande forme.
Je vais plutot surement observer et prendre des notes.
soyez prudents
merci darkpoule pour l ouverture
Pas sur de trader aujourd hui, j ai travaillé cette nuit donc pas en grande forme.
Je vais plutot surement observer et prendre des notes.
soyez prudents
Et voila, un bon vieux 21 tick pour une bonne entré + convergence des tous les actif.
Allé j'arrete pour la matinée, il m'épuise un peut le range.
Allé j'arrete pour la matinée, il m'épuise un peut le range.
Bonjour à tous,
merci pour l'open. C'est avec un peu de retenue que je regarde mes graphiques, ce sont des journées à risque, et je ne prendrais le minimum de trade aujourd'hui
merci pour l'open. C'est avec un peu de retenue que je regarde mes graphiques, ce sont des journées à risque, et je ne prendrais le minimum de trade aujourd'hui
@Mathieu tu as raison ! je vais aussi redevenir spectateur.
Merci Jayson pour les explications et bravo.
@C'est mon pseudo, y'a pas de soucis, j'ai reçu tellement de ce forum que je n'hésite jamais à partager dès que je le peut.
Bonjour tout le monde !
Merci dark pour l'open
Je viens de me poser devant les écrans, j'ai du cavaler pour le contrôle technique ce matin, je vois qu'il s'en est passé des choses cette nuit.
Miam miam !
Merci dark pour l'open
Je viens de me poser devant les écrans, j'ai du cavaler pour le contrôle technique ce matin, je vois qu'il s'en est passé des choses cette nuit.
Miam miam !
bon un petit +12 sur le rejet des 11600. La journée commence
@Jerem, je vient de voir que le rebond des 600 a donné 50 points mini, j'ai les boule, la config du dow présager de bonne proba pour prendre le rebond des 600 dax.
Hello Jayson, Moi j'ai juste regarder le 30 Min, est j'ai vu une belle zone à la X, ça sentait l'accumulation, donc dès que j'ai vu un signe de rejet j'ai pris.
Mais j'ai encore trop tendance à prendre vite mes points et ne pas rester trop longtemps en positions, même si mon objectif initial était les 11730.
Mais j'ai encore trop tendance à prendre vite mes points et ne pas rester trop longtemps en positions, même si mon objectif initial était les 11730.
@Djow, tu aurai pu gratter 3 mois pour le controle tehcnique si ton échéance été entre le 12 mars et 23 juin x)
@Jérem, oui ca sentais l'accumulation, sur le dow c'était plus visible le signal, on avait déjà breaker la première résistance et PB dessus pile quand on été sur les 600 du dax.
Jaurai bien voulus prendre ce trade, un très de très grande qualité, tanpis.
Bien joué a toi en tout cas.
Jaurai bien voulus prendre ce trade, un très de très grande qualité, tanpis.
Bien joué a toi en tout cas.
@Jayson j'avais fais ma visite initialement le 1er mars
Donc en soi j'étais bon, j'avais juste la contre visite à faire ce matin, maintenant tout est ok enfin !
Donc en soi j'étais bon, j'avais juste la contre visite à faire ce matin, maintenant tout est ok enfin !
OMG
+ 8 sur le rebond 11700...
+ 8 sur le rebond 11700...