@Djow a dac dac ca marche ! pas de regret alors
attention aux spreads ce matin, ça monte à 5 sur le Dj
@Olivier: je suis à 3.6 sur DJ
Cette petite hausse me fait peur je pense que je fait attendre 15H30 pour voir la tendance du marché
Cette baisse de jeudi vendredi et de cette nuit est bizarre vous en pensez quoi ?
Cette baisse de jeudi vendredi et de cette nuit est bizarre vous en pensez quoi ?
Le Dax prend enfin une petite direction.
Un peu plus d'amplitude de mouvement va faire du bien pour prendre des points.
Un peu plus d'amplitude de mouvement va faire du bien pour prendre des points.
Ils veulent chercher les plus bas hebdo de la semaine dernière
@Cyriltrader, je croit y'avais eu des mauvaise news genre dans certain Etats des Etas Unis des cas de Virus qui augmenté il me semble.
Petit bonjour je passage
Belle journée à tous
Belle journée à tous
perso je suis pas dedans, les retracement son trop faible pour entré, 600 été le point idéale pour un DT ( j'ai encore les boules )
Salut @Julien
Salut @Julien
@Jayson m'en parle pas avec mes +12 ... j'aurais pu faire 10x plus
matger51: le dj est monté au max à 6 !!!!
Hello à tous,
Merci encore Dark pour l'ouverture
J'ai acheté sous le Piv M dow pour la réintégration de ce dernier + 25 pts ; je n'ai pas tenu pour la réintégration des 25K ca tricotait trop; ca aurait fait un beau billet.
Cassure du Piv M pour réintégration des 25K pour moi c'était un trade golden premium !
J'espère être dispo cet après-midi.
A+
Merci encore Dark pour l'ouverture
J'ai acheté sous le Piv M dow pour la réintégration de ce dernier + 25 pts ; je n'ai pas tenu pour la réintégration des 25K ca tricotait trop; ca aurait fait un beau billet.
Cassure du Piv M pour réintégration des 25K pour moi c'était un trade golden premium !
J'espère être dispo cet après-midi.
A+
rebonjour jes zamis j espere que vous avez tous pris la hausse...mes previsions baisse a partir de 15h30
d ici la on reste dedans on a de la marge je vois un range baissier à partir de 12h30 une hausse a 14h30 et une baisse a 15h30... ..on verra si j ai bon ..
amusez vous bien
a++
d ici la on reste dedans on a de la marge je vois un range baissier à partir de 12h30 une hausse a 14h30 et une baisse a 15h30... ..on verra si j ai bon ..
amusez vous bien
a++
moi des que je vois du vert je sors fissa
t as raison mais j ai pas tort...moi je m entraine a rester en postion en contre tendance..qui sait c est peut etre la bonne
rebonjour tout le monde
j'avais oublié que j'avais des swings en démo, d'habitude ça fait une bonne surprise mais là ça pique haha
en attente d'un double top sur dax ou dow, pour rentrer a la vente, vu que c'est une journée Mammouth, il faut surtout pas essayer de la jouer fine, ou comme j'aime bien le dire, "jeune cadre dynamique qui pense avoir tout le temps raison", la ça tombe avec force
j'avais oublié que j'avais des swings en démo, d'habitude ça fait une bonne surprise mais là ça pique haha
en attente d'un double top sur dax ou dow, pour rentrer a la vente, vu que c'est une journée Mammouth, il faut surtout pas essayer de la jouer fine, ou comme j'aime bien le dire, "jeune cadre dynamique qui pense avoir tout le temps raison", la ça tombe avec force
mes meilleurs indicateurs pour la DAX: le DOW et le SP500
je reviens et que vois je... une petite montée toute discrete tranquillement ...
On casse la belle ligne droite. on vend. on sors on prend les sousou rapidement.
On casse la belle ligne droite. on vend. on sors on prend les sousou rapidement.
moi j ai niveaux 25075 85 pour chute a 15h30....wait and see