Mental de trader gagnant
Bravo MaxAnd.
Mental de trader gagnant
Mental de trader gagnant
Sacré mental! Bon courage quand même
Pour le moment je suis déçu je souhaitais une baisse franche vers les plus bas du jour à l'open et la il est coincé dans la boue
ben moi c'est le contraire, j'étais à l'aise ce matin, et là l'essuie glace est déstabilisant
@farwest oui pareil, mais la semaine dernière il était d'abord parti nord
Que la force soit avec toi Max, c'est ma perte de jeudi
Si le marché ne vous parle pas restez pas devant, c'est le meilleur moyen de prendre des mauvais trades et gacher sa journée
bon le pingpong a l'air de se calmer sur le nq , ^^
Merci du soutient en tout cas, ça aide encore plus à tenir son mental !!!
Ce que je trouve de positif aujourd'hui c'est que cela n'impacté pas mon plan lors d'un trade.
Je ne sais pas comment je vais être une fois sorti de mes écrans par contre
Ce que je trouve de positif aujourd'hui c'est que cela n'impacté pas mon plan lors d'un trade.
Je ne sais pas comment je vais être une fois sorti de mes écrans par contre
Non mais là y a rien à trader pour nous, peut être les plus expérimentés oui... Y a juste à attendre.
@MaxAnd Oui bon courage à toi,je te le souhaite en tout cas. Mais ça me fait juste halluciner que tu aies cramé tes gains du mois en une journée ,et pire que tu sois passé en large négatif. Sans vouloir te juger ni quoi que ce soit, je ne me permettrai pas, y a quelque chose qui cloche
@MaxAnd Oui bon courage à toi,je te le souhaite en tout cas. Mais ça me fait juste halluciner que tu aies cramé tes gains du mois en une journée ,et pire que tu sois passé en large négatif. Sans vouloir te juger ni quoi que ce soit, je ne me permettrai pas, y a quelque chose qui cloche
SPX 2980 c'est ici que ça se joue
Oui Jhin rien à faire la mis a part le rebond à 15h35 (dax), quand c'est comme ça je garde un oeil sur l'ut 5min et je fais autre chose en attendant
Le train est bien aligné en tout cas, nq>SP>Dow
MaxAnd, bonjour, je suppose que soit un stop trop serrer, un espoir de retour et non la chute continue et tu crack tous ceci lier à la peur.
peut être le début des signes d'accumulation, pour les wyckoffiens
@Jhin, c'est aussi parce que j'ai augmenté mon point et donc les pertes comme les gains sont augmentés.
La perte du jour pourrais être remontée d'ici 17h30 si le marché prend une vraie direction.
La perte du jour pourrais être remontée d'ici 17h30 si le marché prend une vraie direction.
Mr dax va-t-il sortir de son range ? En tout cas je lui souhaite
pris qu'une partie de la montée un peu dessus
pas cool Max soi prudent prends le temps de comprendre t trades passés