pas pu suivre le marché aujourd'hui, et je ne pouvais plus me connecter au forum. Bien stylé le nouveau template
Salut les amis
pas pu suivre le marché aujourd'hui, et je ne pouvais plus me connecter au forum. Bien stylé le nouveau template
Salut gorhyk ! Ça avance ton observation ?
Bon je ne comprends pas c'était sensé tomber vite et bas dans mon plan....
Bon je ne comprends pas c'était sensé tomber vite et bas dans mon plan....
C'est poussif...
Edit: dans le miens aussi...
Edit: dans le miens aussi...
@wxc789 pas assez vite hélas, je pense faire plusieurs semaines sans prendre un trade mais je sens que c'est pour mon bien.
En ce moment je regarde les forces par rapport au niveau de l'ouverture de la Bougie 4H, en complément d'un tracé des S&D il y a un beau potentiel ! Par contre je trouve que le volume manque quand même sur le cfd à risque limité pour bien identifier les zones, du coup je bosse là-dessus.
En ce moment je regarde les forces par rapport au niveau de l'ouverture de la Bougie 4H, en complément d'un tracé des S&D il y a un beau potentiel ! Par contre je trouve que le volume manque quand même sur le cfd à risque limité pour bien identifier les zones, du coup je bosse là-dessus.
"Bon je ne comprends pas c'était sensé tomber,vite et bas dans mon plan"
et pourquoi cela devrait...ne surtout pas oublier le contexte(haussier),donc des baisses contenues,à moins d'un évènement "exogène"
et pourquoi cela devrait...ne surtout pas oublier le contexte(haussier),donc des baisses contenues,à moins d'un évènement "exogène"
Du travail,encore du travail,et le trading devient simple;rémunérateur
je serai plus présent dès lundi prochain
Allez j'ai pris 220 pts en descente et j'ai réembarqué pour la monté.
Pour moi je pensais que le carnet d'ordre c'était asséché dans la monté de 17:25 à 19:40
Edit BE sur la monté.
Pour moi je pensais que le carnet d'ordre c'était asséché dans la monté de 17:25 à 19:40
Edit BE sur la monté.
J'ai pas osé la descente. J'ai pris la montée..
bon aller fin de journée , je vais faire a manger,
très bonne soirée a tous et faite attention a la fin de séance ^^
très bonne soirée a tous et faite attention a la fin de séance ^^
Bonne soirée Tatu!!
J'ai pris deux petit scalpe long sur le rebond de la zone. Mais je suis sortie vite devant le manque de détermination des acheteurs....
J'ai pris deux petit scalpe long sur le rebond de la zone. Mais je suis sortie vite devant le manque de détermination des acheteurs....
Toujours attendre 21:45
Oui, mais j'aime pas beaucoup les mouvements à l'approche de la cloture...
Un petit manque de confiance....
Un petit manque de confiance....
Tu as raison je suis un casse-cou c'est pas l'esprit du bon trader. Le truc c'est vers ces heures il y a souvent un retournement et vu que l'on était sur notre zone... achat
Je sens une nuit agitée sur les indices, je vais peut être mettre mon réveil
@wxc789: Si apres tu es à l'aise, pourquoi pas. Si tu fais de jolis gains le reste de la journée et que tu prends position à la cloture en sous-levier, c'est jouable...
Bonne soirée a tous et a demain!!!
Non en plus journée nulle (j'ai fait n'importe quoi) A +
je comprends mieux ton trade à la vente....je n'ai pas tradé le Dow aujourd'hui.
Bonsoir,
@wxc789, je suis certes un peu nouveau et donc plein de questions me traversent l'esprit à vous lire toi, X et plein d'autres ...et certainement ceux que je n'ai pas encore découvert, j ai compris je pense la logique des zones de support que vous tracez mais je ne comprends pas bien la lecture du carnet d'ordre dont tu fais état le 17/06 à 16h04.
Aurais tu l'amabilité de décomposer plus "clairement ta lecture ? Je sais que cela parait certainement limpide à beaucoup ...
En premier lieu peux tu me définir ce qu ai une zone SD ? supply and demand ?
Apres re re lecture de tes explications j'ai hélas trop d’incompréhensions.
En tout état de cause merci pour le partage de vos connaissances, analyses et refelexions , en espérant vous le rendre d'une façon ou d'une autre.
Lolopym
@wxc789, je suis certes un peu nouveau et donc plein de questions me traversent l'esprit à vous lire toi, X et plein d'autres ...et certainement ceux que je n'ai pas encore découvert, j ai compris je pense la logique des zones de support que vous tracez mais je ne comprends pas bien la lecture du carnet d'ordre dont tu fais état le 17/06 à 16h04.
Aurais tu l'amabilité de décomposer plus "clairement ta lecture ? Je sais que cela parait certainement limpide à beaucoup ...
En premier lieu peux tu me définir ce qu ai une zone SD ? supply and demand ?
Apres re re lecture de tes explications j'ai hélas trop d’incompréhensions.
En tout état de cause merci pour le partage de vos connaissances, analyses et refelexions , en espérant vous le rendre d'une façon ou d'une autre.
Lolopym