@redwolf avant d'aller chez le dentiste ça fait jamais de mal de se faire un billet, quand tu vois ce que ça coûte + la douleur
Salut Confident
Oui mais tant que Gégé parle, moi je fais rien
Oui mais tant que Gégé parle, moi je fais rien
DJ et nq ne veulent plus monté....
Et voilà, de retour pour un jour,, et direct gros petage de cable, cette journee de retour resume à elle tte seule tt mon trading depuis 4 mois, easy le matin, on grignotte sur le dax "oh mais en fait suffit d'etre serieux et ça va y'a riien de dur " et l'après-midi c'est le lotto total à 100% pour moi, destruction totale, ça art en haut, en bas, juste pile poil pour niq... les stops (3 fois en 3 trades) et ça repart pil poil dans l'autre sens sans savoir pkoi, et ça pendant des heures, et en 5 min tt le travail d'une matinée envoyé en l'air comme si plus rien n'avait de sens, voilà pourquoi j'avais tout stoppé, voilà pourquoi je repars direct, c'est le lotto pour moi l'après-midi
Cabencort78 : Tu en demande trop , gap haussier de 3% sur les 10k , tu voudrais qu'on soit à 10500 en 5 mn Lol , laisse le temps au temps Lol
Ils ont pas l'air d'aimer le discours pour le moment
Moi aussi je l'attendais plus bas.
Ca tricotte beaucoup je trouve pas très confiant dans le marché ca sent l'orage
Ca tricotte beaucoup je trouve pas très confiant dans le marché ca sent l'orage
@Cult_of_Luna
tres dure pour moi aussi
tres dure pour moi aussi
et l'armée acheteuse repart à l'assaut inexorablement, encore et encore
Courage CultLuna , vas y easy, on est sur une zone compliquée la ,attend des signes fort ne rentre pas en mode j'ai envie d'en être
La forte volatilité est difficile à maitriser pour les débutants Luna. Pour ça que j'aime bien trader hors market en ce moment.
est-ce que certain d'entre vous tente des shorts ?
@zen : Comme dirait un preux chevalier, "c'est pas faux"..
mon reve
c est que le dow descente sur son r1j
c est que le dow descente sur son r1j
@Cult tu ne t'écoutes pas,ça m'est arrivé à un moment de ne trader que le matin, parce que j'étais gagnant le matin et je me faisais tordre l'après-midi.
ça fait plusieurs fois que tu nous le dis, à un moment prends la décision de ne trader que la matin! Trader c'est gagner de l'argent, pas suivre les cours et prendre des positions H24!
ça fait plusieurs fois que tu nous le dis, à un moment prends la décision de ne trader que la matin! Trader c'est gagner de l'argent, pas suivre les cours et prendre des positions H24!
Les 3 (et seuls trades) que je prends à l'achat, grosse meche vers le sud, un régal
Et Oui Jhin je me dis qu'il faut bien que je tente l'après-midi mais effectivement je suis peut etre le seul comme ça mais le matin ça me parrait très simple, y'a pas de surprises, le dax est seul et donc pas de parasitage, l'après-midi ça ressemble à mes yeux à du lotto, du coup je comprends que certains bons scalpeurs du forum disent ne pas comprendre le dax le matin car effectivement le matin pour moi c'est un truc de débutant :roll:
Et Oui Jhin je me dis qu'il faut bien que je tente l'après-midi mais effectivement je suis peut etre le seul comme ça mais le matin ça me parrait très simple, y'a pas de surprises, le dax est seul et donc pas de parasitage, l'après-midi ça ressemble à mes yeux à du lotto, du coup je comprends que certains bons scalpeurs du forum disent ne pas comprendre le dax le matin car effectivement le matin pour moi c'est un truc de débutant :roll:
obligatoire de traider le dow avec le nasdaq sous les yeux
Petite tentative de Break sur le nq