J'vais rediger l'article sur notion, j'ai suffisamment de matière pour avoir un aperçu sympa
Bon, je vais m'arrêter là, la journée parait casse g**le et j'ai toujours mon swing en cours, donc j'ai pas besoin de forcer.
J'vais rediger l'article sur notion, j'ai suffisamment de matière pour avoir un aperçu sympa
Faut pas être cardiaque
@Djow Fallait la tenter !
Oui j'ai lu son livre, il est vraiment top. Je pense que c'est un des rares livres avec de la valeur ajouté, qui peut faire la différence.
Oui j'ai lu son livre, il est vraiment top. Je pense que c'est un des rares livres avec de la valeur ajouté, qui peut faire la différence.
@elcester c'est quoi ton swing ? t'es rentré quand ?
J'attends une stabilisation et des bons signaux sur le NDQ pour un achat, objectif : casser les plus hauts du jours...
J'ai récupérer mon objectif mais pas ma perte à 100%
Quand même satisfait
Quand même satisfait
Si vous êtes pas à l'aise, on force pas comme dit Elcester. On essaye de tenir les niveaux sur tous les indices, mais on a du mal,, si jamais on a une mauvaise news, ça va mêcher rouge SEC
Quand tu lances la mise à jour de ton iPhone alors que tu t'ennuis...
Bah c'est encore pire
Bah c'est encore pire
Je disais que ça serait une séance de washing-machine , comme hier , la vol en moins : je me suis trompé sur la dernière partie Lol
Powell va nous remettre tout ça dans l'ordre Lol
Voilà la R1M Dax. Reste plus qu'a m'acheter un mental lol.
Je pense que j'ai une entrée ultra propre. J'suis rentré lundi sur la cassure + pullback sur 25 100
J'ai lâché 75% dans la montée, mais je garde le résiduel, quite à me faire toucher mon stop. C'est mon premier swing donc je veux apprendre à gérer ce genre de trade. C'est une expérimentation.
J'ai lâché 75% dans la montée, mais je garde le résiduel, quite à me faire toucher mon stop. C'est mon premier swing donc je veux apprendre à gérer ce genre de trade. C'est une expérimentation.
Breakout, tu es sur quel indice cette aprèm ?
Je balance entre NsQ, Dow et Dax, sans prendre de position en réel, juste en démo et 70 points atm
Je balance entre NsQ, Dow et Dax, sans prendre de position en réel, juste en démo et 70 points atm
shorttt dowww
Spoiler:
@Jhin Avec l'expérience on commence à repérer quand y'a anguille sous roche et s'arrêter c'est le meilleur money management qui soit
Powell a déclenché une trombe hier, on sait pas pour aujourd'hui mais mieux vaut pas faire le fou
Powell a déclenché une trombe hier, on sait pas pour aujourd'hui mais mieux vaut pas faire le fou
Salut les amis
Suite au même erreurs que je fait j'ai acheté un tableau pour écrire des règles.
Tableau juste a coté de l'ecran
Dites moi ce que vous en pensez
Suite au même erreurs que je fait j'ai acheté un tableau pour écrire des règles.
Tableau juste a coté de l'ecran
Dites moi ce que vous en pensez
Mon dieu ce mouvement sur le cac. Impressionnant !
Achat NDQ stop serré sous les plus bas...on verra..
bonjour à tous
Elcester
@Cyril j'avais fait pareil au début, une feuille imprimée et collée à 3 endroits différents de mon bureau, que je relisais toutes les 2 heures. Très bonne initiative
@Cyril j'avais fait pareil au début, une feuille imprimée et collée à 3 endroits différents de mon bureau, que je relisais toutes les 2 heures. Très bonne initiative