Ça baisse plus vite que ça monte
C'est pas comme si je le disais pas depuis deux jours
la pente de la baisse me fait rire, elle est presque a 90 degres sur mon graph lol.
On approche d'une zone de demand sur le dow et dax en 5/15 min.
On approche d'une zone de demand sur le dow et dax en 5/15 min.
Rdv 25630 je l'aurais
Jayson: ok merci, les Spreads annoncés sont sur Futures.
Admiral Market ne font pas les ticks, c'est moins visible .
Admiral Market ne font pas les ticks, c'est moins visible .
Attention, on est peut être en train de casser une oblique 2h...
3 trade rouge d'affilé, ouille adieu le perfect
Tu cherches le plus bas de la nuit Acta?
Jhin ouep j'en vois une aussi
j'ai été obligé de mitrailler quelques ordres pour garder prt gratuit ce mois ci, je m'en suis pas du tout servi en réel
donc petite courbe rouge mais pas grave, c'est le prix a payer
j'avais bien repéré la zone vendeuse sur le dow, donc j'ai un dm sell a 26119 tp 25790
ça change profondément la vision du marché d'avoir un point de vue vertical (a x prix il y'a du monde qui achète), plutot qu'une vision diagonale (le prix part en tendance et s'arrête ici je ne comprend pas pourquoi)
les termes qui m'ont induit en erreur toutes ces années sont les suivants :
-la tendance s'essoufle/ se renforce
-il faut suivre la tendance
-le tendance repart etc
tout ces termes me laissaient penser qu'ils y avait une tendance qui continuait et qu'il fallait suivre
sauf que pas du tout, il y'a des niveaux auxquels des acheteurs décident d'acheter ou de vendre et c'est ça qu'il faut essayer de repérer
une tendance par définition, quand on la repère elle a déja commencée, donc c'est pour ça que quand on décide de la suivre on a déja loupé une partie du mouvement
alors que quand on se concentre sur les niveaux de prix on rentre a la génèse du mouvement
et ça c'est très plus intéressant et moins risqué
donc petite courbe rouge mais pas grave, c'est le prix a payer
j'avais bien repéré la zone vendeuse sur le dow, donc j'ai un dm sell a 26119 tp 25790
ça change profondément la vision du marché d'avoir un point de vue vertical (a x prix il y'a du monde qui achète), plutot qu'une vision diagonale (le prix part en tendance et s'arrête ici je ne comprend pas pourquoi)
les termes qui m'ont induit en erreur toutes ces années sont les suivants :
-la tendance s'essoufle/ se renforce
-il faut suivre la tendance
-le tendance repart etc
tout ces termes me laissaient penser qu'ils y avait une tendance qui continuait et qu'il fallait suivre
sauf que pas du tout, il y'a des niveaux auxquels des acheteurs décident d'acheter ou de vendre et c'est ça qu'il faut essayer de repérer
une tendance par définition, quand on la repère elle a déja commencée, donc c'est pour ça que quand on décide de la suivre on a déja loupé une partie du mouvement
alors que quand on se concentre sur les niveaux de prix on rentre a la génèse du mouvement
et ça c'est très plus intéressant et moins risqué
@Sun oui sur futur c'est un peut plus élever, après rien t'empeche de prendre des position sur cfd à risque limité en te basant sur les graph futur. Ca fonctionne très bien.
@actarus CDZ quand j'étais gamin je sautais partout dans la maison tellement j'étais content que ca commence Olive et Tom la même
@Confident,
quand tu mitrailles sur le compte demo prt ig alors que tu as un compte reel sur ig ils te prennent pas les 30 euros ?
edit: jvien de comprendre que tu as fait ca en reel ok
quand tu mitrailles sur le compte demo prt ig alors que tu as un compte reel sur ig ils te prennent pas les 30 euros ?
edit: jvien de comprendre que tu as fait ca en reel ok
@ConfidentChart super d'accord avec toi, moi c'est Benoist son utilisation systématique des points pivots , plus hauts, plus bas etc... qui m'a fait prendre conscience de ce côté quantique des marchés qui en fait passent leur temps à sauter d'un niveau à l'autre.
Checkpoint obliques à 15H, juste avant l'open US, ça peut piquer
Petit rappel : inscription hebdo chômage Us dans 16mn
Jayson: je vais racheter 3 écrans et une paire d'oeil
Je vais prendre un compte cfd à risque limité pour mes débuts mais le soucis c'est le coût d'un compte future pour avoir les pivots et autres bas, haut, clôture....pas simple
Je vais prendre un compte cfd à risque limité pour mes débuts mais le soucis c'est le coût d'un compte future pour avoir les pivots et autres bas, haut, clôture....pas simple
N’oubliez pas 14h30 le chômage us