Bonjour les andliliens, je vous souhaite une bonne journée de trading !
Bon rappel Cmp , attention 14h30
Bonjour Christelle
Salut Christelle, belle journée de trading à toi
Bonjour Christelle, et merci à toi aussi !
@jhin pas de pitié
@loulou56 voilà c'est ça exactement, et puis quand t'a pas compris ça t'a l'impression dêtre stupide parce que tu te foire tout le temps
le déclic ça a été X, je me suis demandé "mais comment il fait pour avoir (presque) tout le temps juste ? soit il a fait du Délit d'initié son quotidien, soit il voit un truc que moi je ne vois pas"
hé ba c'était la deuxième, forcément si on comprend le truc de travers ça fonctionne pas
le déclic ça a été X, je me suis demandé "mais comment il fait pour avoir (presque) tout le temps juste ? soit il a fait du Délit d'initié son quotidien, soit il voit un truc que moi je ne vois pas"
hé ba c'était la deuxième, forcément si on comprend le truc de travers ça fonctionne pas
12200 en test, classique
Spoiler:
le dax ne bouge pas, les US montent !!
Premier scalp de la journée, TP+10, slippé à +12
J'aurais pu garder et tenter un daytrade, mais 3e passage et j'aime pas être positionné avant l'open US et les stats de 14H30.
Trade ultra safe, aucun drawdown et quasiment immédiatement cloturé en gain => aucun stress
J'aurais pu garder et tenter un daytrade, mais 3e passage et j'aime pas être positionné avant l'open US et les stats de 14H30.
Trade ultra safe, aucun drawdown et quasiment immédiatement cloturé en gain => aucun stress
je vérifiais les branches sur lesquelles pourrait se retenir le DJ si il explosait sa mR1M, bah il n'y a pas d'arbres
Beau support sur 12160,
Si ça casse ouïe ouïe ouïe
Si ça casse ouïe ouïe ouïe
Allez cette après-midi jme tente du daytrade sur le dow si y'a des occasions, faut vraiment que j'apprenne à tenir des positions jusqu'à objectif
Ҫa va me discipliner
Ҫa va me discipliner
Très belle entrée Elcester !
Bonjour à tous
J'ai pris un long à 25863 et au lieu de mettre un TP+1 et de laisser courir j'ai coupé dés la fin de la première Bougie verte
J'ai l'impression que si je prends pas le gain à l'instant T je vais le perdre ( ce qui est en soit possible ) et du coup je rate beaucoup d'occasions de très beaux daytrades
J'ai pris un long à 25863 et au lieu de mettre un TP+1 et de laisser courir j'ai coupé dés la fin de la première Bougie verte
J'ai l'impression que si je prends pas le gain à l'instant T je vais le perdre ( ce qui est en soit possible ) et du coup je rate beaucoup d'occasions de très beaux daytrades
Joli Elcester j'ai pris le même mais rentré trop tot
Ryokugyu exactement dans le même cas que toi man