Suis repassé en démo pour faire du daytrade ces derniers jours. Les stats de réussites/gains sont meilleures qu'en scalping. Je ne sais pas je serais capable de le faire en réel pour le moment cela dit.
@Djow bien joué, @Elcester propre le trade
tendance haussière, on a gagné des points par rapport au mois précédent. C'est symbolique.
On peut voir d'ailleurs qu'on a un début de loi de dow, le plus bas est plus haut que le précédent.
On a une congestion et une oblique baissière. SI on la break, on repasse en tendance haussière, le range prend fin.
Donc j'ai un biais haussier, les probas ont l'air à l'avantage de la hausse.
Et si j'ai tort ? On repassera en phase de correction, après la phase de respiration actuelle, symbolisé par le breakdown du haut mois précédent.
Donc comme on peut le voir, j'ai mis le stop loss de mon swing sous le niveau, car s'il est touché, c'est que la hausse prend fin, mon scénario haussier s'invalide.
J'ai un biais haussier, car le niveau de support est pas anodin. C'est le haut du mois précédent. Tant qu'il est préservé et qu'on reste au dessus => On peut voir d'ailleurs qu'on a un début de loi de dow, le plus bas est plus haut que le précédent.
On a une congestion et une oblique baissière. SI on la break, on repasse en tendance haussière, le range prend fin.
Donc j'ai un biais haussier, les probas ont l'air à l'avantage de la hausse.
Et si j'ai tort ? On repassera en phase de correction, après la phase de respiration actuelle, symbolisé par le breakdown du haut mois précédent.
Donc comme on peut le voir, j'ai mis le stop loss de mon swing sous le niveau, car s'il est touché, c'est que la hausse prend fin, mon scénario haussier s'invalide.
Il arrive le double top Jhin...
Ah ben non, peut etre pas
A mon avis Benoist doit envoyer du lourd ...
Super Elcester, merci pour les explications ça aide beaucoup
Une petite remarque Elcester si tu m'y autorises
PAS De BIAIS
Juste les bougies comme sur ton précédent trade
PAS De BIAIS
Juste les bougies comme sur ton précédent trade
Je l'ai pris, mais pas tenu, un petit +10, c'est bien violent quand même et dangereux
Bonjour, enfinnnnnn je suis sortie de l’hôpital jetait coincé dedans depuis 8h du mat lol bon au moins j'ai pris un bon short dans la nuit ont va voir si on peut faire quelque chose ^^
Perso j'ai renforcé
Renforcé short Louis?
@DX C'est inspiré de la philosophie, l'approche de Benoist. C'est ce qu'il montre tout les jours dans ses GMT.
@Louis Oui, je parle de biais, parce que je détermine un sens avant la séance. Là il est à l'achat tant qu'on reste au dessus Haut M précédent. Il passe à la vente si on casse ce niveau. Si on casse et pullback Haut M précédent, je tenterais surement un daytrade short.
Mais tu as raison, la sémantique est mauvaise. J'ai pas trouvé le terme idoine encore.
@Louis Oui, je parle de biais, parce que je détermine un sens avant la séance. Là il est à l'achat tant qu'on reste au dessus Haut M précédent. Il passe à la vente si on casse ce niveau. Si on casse et pullback Haut M précédent, je tenterais surement un daytrade short.
Mais tu as raison, la sémantique est mauvaise. J'ai pas trouvé le terme idoine encore.
8 points sur l'acceleration
-7 et ensuite +10 sur le dax
Je le nomme officiellement indice le plus vicelard qui ai jamais existé
Je le nomme officiellement indice le plus vicelard qui ai jamais existé
Tu as raison Djow je l'ai abandonné
@nico Un type seul , pas de nanas , pas de cheveux , en bermuda ,chemisette tahitienne
Je mettrai un petit carton Andlil sur la table
A demain
Je mettrai un petit carton Andlil sur la table
A demain
Pris trop top et stoppé, puis repris un peu plus haut sur 26 100