Oui X, les pivots 4h sur nq c'est impressionnant!
Louis : ton Piv 4h sur cfd à risque limité est, sur les futures, le R1 4h....les mystères des points pivots et de leur efficacité
Sur le livre de Benoist, il indique qu'il ne les trade pas, ils sont juste informatifs.
salut la file
pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous invite à aller voir la vidéo de X sur son journal hier c'est assez impressionant (surtout la régularité en fait)
pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous invite à aller voir la vidéo de X sur son journal hier c'est assez impressionant (surtout la régularité en fait)
@Florian heureusement que les petits employés et leurs petits salaires existent sinon on payerait notre baguette le double ou le triple
Voilà matiné faite
+13 pour le dernier sur le dax au moment où les cloches de l'église en face de chez moi ont sonnés
Plus rien jusqu'à 14h30 voir 15h30
Mon seul rouge c'est une erreur de placement de stop
+13 pour le dernier sur le dax au moment où les cloches de l'église en face de chez moi ont sonnés
Plus rien jusqu'à 14h30 voir 15h30
Mon seul rouge c'est une erreur de placement de stop
MaxAnd, du coin ? Je haire quelques parts dans le Vaucluse.. Je surveille Thierry29 !
Farwest, pas faux
Farwest, pas faux
lol cmp, très éclairant toutes ces obliques.
Sinon oui je viens de rajouter les 4h, et on voit le DJ, le nq et le Dax clairement rebondir dessus à 2 reprises en cfd à risque limité
Sinon oui je viens de rajouter les 4h, et on voit le DJ, le nq et le Dax clairement rebondir dessus à 2 reprises en cfd à risque limité
farwest cela ne t'empêche pas de gratter quelques points et d'envoyer la sauce sur ces trades d'exception
salut a tous, j'espère que tout le monde va bien
pour moi ça a acheté a 3100 et 25950 environ
donc la je vais voir si mes observations sont pertinentes, ou si elles sont a coté de la plaque
pour moi ça a acheté a 3100 et 25950 environ
donc la je vais voir si mes observations sont pertinentes, ou si elles sont a coté de la plaque
Bonjour à tous, bon courage Benoist pour les corrections de bug.
Aller, c'est Vendredi, je vous mets une petite photo cochonne !
Aller, c'est Vendredi, je vous mets une petite photo cochonne !
Spoiler:
Désolé Amarantine Je n'ai pas pu résister
Merci Thierry, belle photo
Thierry c'est malin ça
J'ai senti le up jusqu'aux 400 mais pas pris, au moins y'a l'intuition
J'ai senti le up jusqu'aux 400 mais pas pris, au moins y'a l'intuition
23 petits points pris ce matin sur le Dax... A un euro le point, cela ne mange pas de pain...mais ce qui est pris est pris. Et vu le trou qu'il y a à combler
"Papa Papa, c'est quoi un rouge?"
"C'est ça mon fils"
"C'est ça mon fils"
Spoiler:
Apprentissage Jhin, c'est ce que je me dis à chaque fois
@thierry 29 ça c'est formidable, par chez nous on en fait du bon paté, du jambon et des saucisses
Spoiler:
Buy qui peut !!
le piv 4H est incroyable c'est vrai certains jours, peut être est ce une coïncidence, dès le changement de période le cours se replace sur le nouveau pivot. Il est puissant