Bonjour à tous !
Jhin, Non je disais ça parce que tu es sympa. Dieu merci les gens comme Florian ne constituent pas une majorité.
@redwolf : Même problème aujourd'hui. Peut-être qu'il vaut mieux attendre l'ouverture us ?
je suis pris dans un short malheureux ... Grrrr
je ne sais pas où tu l'as pris ton short darkpoule mais je ne le vois pas s'envoler (le jour, l'heure et les bougies en 5m et 15m) donc un petit repli est envisageable pour t'en sortir
C'(est bon je reviens dans le vert
bah voilà suffisait de le dire et il prend 20 points en qques secondes
L'oblique n'a pas tenu sur le dax..
Spoiler:
Hello !
Merci Dark pour ton ouverture très sympa.
Bravo X, ca vaut peut être le coup de le garder s'ils veulent nous faire une mammouth journey !
Ils ont l'air encore chauds mais je ne pense pas trader aujourdhui.
Et merci Louis encore pour les conseils
Jhin coup de baton ! je ne retrouve plus la vidéo mais tu vois bien ! t'es vert bravo et surtout tu gardes le contrôle quand tu te prends un rouge et ca c'est signe que tu es sur la voie des pro ! Il va aller loin ce Jhin je le sens bien
Merci Dark pour ton ouverture très sympa.
Bravo X, ca vaut peut être le coup de le garder s'ils veulent nous faire une mammouth journey !
Ils ont l'air encore chauds mais je ne pense pas trader aujourdhui.
Et merci Louis encore pour les conseils
Jhin coup de baton ! je ne retrouve plus la vidéo mais tu vois bien ! t'es vert bravo et surtout tu gardes le contrôle quand tu te prends un rouge et ca c'est signe que tu es sur la voie des pro ! Il va aller loin ce Jhin je le sens bien
Re short .. attention a loblique EU Stock
sans indiscrétion Darkpoule tes SL tu les envisages à combien ? j'ai cru voir que t'étais plutôt sur des TP proches et rapide
oblique eu stock
Franck je coupe a la mano en cemoment . pasd de limite sur tp/.
j'avais dit l'oblique EU stock !!!
dax purée .. apr contre je pensais pas qu'elle allait envoyer autant... j'aurais doublé mes gains !!
dax purée .. apr contre je pensais pas qu'elle allait envoyer autant... j'aurais doublé mes gains !!
Bravo dark t'envoie du lourd