celui la le dernier rebnond avant la chute
REBOND 200
REVERSSE 200
c'est sportif
REVERSSE 200
c'est sportif
Bravo Jayson
Moi à la vente 10119 sur cfd à risque limité
Moi à la vente 10119 sur cfd à risque limité
Belle entrée Fayron ça peut faire un beau daytrade ça
Joli Jayson comme d'habitude, tu fais toutes tes journées en positif en ce moment où tu nous envoie juste pas les grosses taules ?
Joli Jayson comme d'habitude, tu fais toutes tes journées en positif en ce moment où tu nous envoie juste pas les grosses taules ?
Bon j'ai pas été sérieux, mais je suis en plein pyramidage là
Mais la config était trop belle pour le rater
Mais la config était trop belle pour le rater
C'est le sous côté
Sympa le double-bottom, ça se prend +5, coupé parce qu'on est baissier la
Spoiler:
Merci Theroral mais déjà clôturé +20pts
M'arrive trop souvent de revenir sur le SL+ maintenant j'essaie de prendre au maximum (histoire de s'engraisser )
M'arrive trop souvent de revenir sur le SL+ maintenant j'essaie de prendre au maximum (histoire de s'engraisser )
Actarus Jayson sous-coté ? C'est ce que je me dis depuis un moment aussi
bon moi je vais arreter :)pas envie de flinguer la journée.
bien journée
edit: le petit dernier, c'était tellement rapide que sur celui la je suis rentré 10 point trop tard entre ou je voulais rentrer et le temps que je clique,
bien journée
edit: le petit dernier, c'était tellement rapide que sur celui la je suis rentré 10 point trop tard entre ou je voulais rentrer et le temps que je clique,
Super propre Fayron, une oblique bloque le nq pour l'instant de toute façon
@Théoral sous coté c'est a dire ?
C'est à dire qu'on voit de très beaux trades de ta part tous les jours mais qu'on ne parle pas assez de toi
Bravo Jayson: tu es "in fire"
Bon je vais vous laisser, +25 sur le dax ajd c'est pas énorme mais les trades étaient propre donc niquel
Bonne après-midi !
Bonne après-midi !
Bonne après-midi
trc4 celui la c'est grace a toi, j'étais entrain de tecrire haha
PB dow, tendeance cours terme et flux dans le meme sens avec cassure de l'oblique, je rentre sur limpulsion,
bon pour résumer c'est de la Bougie hein x)
@trc4,
J'apporte rien de nouveau, j utilise déjà les méthode de Louis, Benoist, et récemment @X filtrer mes trades, J'ai repris un peut les approches de chacun et adapté a ma sauce, cela se vois sur mes trades.
Je préfère rester dans mon petit coin et vous partager mes trades ça me suffit amplement, je rend au forum ce que le forum m'a donné x)
Allé je vous laisse les amis bon trade a vous.
PB dow, tendeance cours terme et flux dans le meme sens avec cassure de l'oblique, je rentre sur limpulsion,
bon pour résumer c'est de la Bougie hein x)
@trc4,
J'apporte rien de nouveau, j utilise déjà les méthode de Louis, Benoist, et récemment @X filtrer mes trades, J'ai repris un peut les approches de chacun et adapté a ma sauce, cela se vois sur mes trades.
Je préfère rester dans mon petit coin et vous partager mes trades ça me suffit amplement, je rend au forum ce que le forum m'a donné x)
Allé je vous laisse les amis bon trade a vous.
Bravo Jayson et je suis assez d'accord avec trc4
Pfiou, ça m'a crevé, mais ça rattrape mon énorme rouge de ce matin
J'ai encore un microlot pris sur les 420 cfd à risque limité à BE, en espérant qu'ils prennent bien tous leur argent et que ça descende bien bas
Et je vais me coucher!
La bise les copains
J'ai encore un microlot pris sur les 420 cfd à risque limité à BE, en espérant qu'ils prennent bien tous leur argent et que ça descende bien bas
Et je vais me coucher!
La bise les copains