Beau boulot Benoist
Le marché m'a mis un direct dans le nez aujourd'hui, j'ai repris mes esprits et je lui ai rendu coup pour coup !
Je sauve ma semaine en finissant légèrement vert sur prt
Très vert sur le compte admiral
Leçon retenu pour la semaine prochaine
Djownathan OUT
Bon week end, la bize !
Je sauve ma semaine en finissant légèrement vert sur prt
Très vert sur le compte admiral
Leçon retenu pour la semaine prochaine
Djownathan OUT
Bon week end, la bize !
Jolie Benoist
Super Djow
Super Djow
Vont-ils nous faire une remontada ?
Ou la démontada?
Bravo Djow, belle remontée en tout cas
Bravo Djow, belle remontée en tout cas
Lien pour le Speech
https://www.clevelandfed.org/newsroom-and-events/events/2020/building-a-resilient-workforce/livestream.aspx
Le lien [url] ne fonctionne plus ?
https://www.clevelandfed.org/newsroom-and-events/events/2020/building-a-resilient-workforce/livestream.aspx
Le lien [url] ne fonctionne plus ?
Pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=6q964pUWmfE
Aux débutants : j'ai perdu 30% de mon capital mardi dernier grâce à l'ami Powell... C'est pas le moment pour nous de trader
EDIT : Fayron trop rapide
Aux débutants : j'ai perdu 30% de mon capital mardi dernier grâce à l'ami Powell... C'est pas le moment pour nous de trader
EDIT : Fayron trop rapide
@Jhin je peux dire pareil de la tienne, tu t'en es sortie comme un chef
Je vais bien intégrer les obliques pour la semaine pro et ne plus ignorer leur cassure lol
Ah Djow, mais les obliques c'est la vie!
Heavens, c'est le moment pour personne de trader, je suis même pas sûr que Benoist s'y essaye
Heavens, c'est le moment pour personne de trader, je suis même pas sûr que Benoist s'y essaye
Oui je m'en doute, mais ceux qui ne sont plus débutants le savent déjà ça
@heavens 30 % tu devais être sur levier. Il fait s'autoriser 1 à 2% de perte max pour être vivant en trading dans 20 ans
Jhin => semaine prochaine sauf journée mamouth, je me ferais un malin plaisir à shorter les cassures d'oblique en 5 et 15min
Je préfère perdre en suivant un signal valide que de gagner en faisant de la diantre ou en activant le mode espoir comme j'ai fais cette après-midi
En tout cas => très bonne leçon + très bon exercice pour le mental
Tant que le mental tiens le coup c'est jamais finis
Je préfère perdre en suivant un signal valide que de gagner en faisant de la diantre ou en activant le mode espoir comme j'ai fais cette après-midi
En tout cas => très bonne leçon + très bon exercice pour le mental
Tant que le mental tiens le coup c'est jamais finis
Oui @farwest j'avais un gros levier... J'avais pourtant décidé la veille de passer à quelque chose de plus raisonnable, mais j'ai eu du mal
Après pour être honnête si je ne m'autorise que 1 à 2% de perte sur mon capital je ne peux pas trader. Donc c'est forcément un peu plus dans un premier temps. Et mardi, j'ai perdu les pédales, je n'ai pas pris mes pertes... Bref, disons que j'ai appris
Après pour être honnête si je ne m'autorise que 1 à 2% de perte sur mon capital je ne peux pas trader. Donc c'est forcément un peu plus dans un premier temps. Et mardi, j'ai perdu les pédales, je n'ai pas pris mes pertes... Bref, disons que j'ai appris
Vous avez repéré la manip de marché du contrat @es juin , 5 seconde avant l'expiration : +30 pts , que fais la police
retour sur le support oblique ascendant lol
@heavens J'en ai cramé des comptes à 1000 euros. Depuis que je trade avec un capital plus conséquent je suis plus sérieux et je sais m'arrêter à temps. C'est psychologique je n'ai pas envie de cramer des années d'épargne et donc de travail.
cassure de l'oblique
Arg sorti trop tôt. Pas assez confiance.
Un levier 5, pour débuter, ça vous semble fou ou raisonnable dans un premier temps ?
Oui Louis, super moment!
Et la terrasse au top !
Et la terrasse au top !