L'attaque des dernières vachettes avant le plouf?
encore un new +haut récent sur dowj
un range en construction!!
un range en construction!!
@Stochastic disons qu'il a pris un congé à durée indeterminé du forum suite à quelques euh litiges sur la fin de la file hier soir
Joli le rebond sue les plus bas de hier au ticks près 130 points en ligne droite je pensais plus au sud
Ah flûte il est dans l’éditeur. Bien vu ! Je m’en occupe ce week-end
Avant de supposer :
Trêve a pris sa journée. Il reviendra rapidement. J’ai discuté avec lui par e-mail aujourd’hui. Pas de soucis
Avant de supposer :
Trêve a pris sa journée. Il reviendra rapidement. J’ai discuté avec lui par e-mail aujourd’hui. Pas de soucis
amis
Oui après la bourse, on ne sait jamais vraiment quand ça va beaucoup s'agiter (hors news attendu)
Aujourd'hui est un jour des 4 sorcières + la situation donc c'est tendu
Oui après la bourse, on ne sait jamais vraiment quand ça va beaucoup s'agiter (hors news attendu)
Aujourd'hui est un jour des 4 sorcières + la situation donc c'est tendu
si le DAX pouvait descendre 55 pts en dessous..... ça va être difficile vu que le DOW est en bas du range ou alors ils tombe et va chercher son PP MENSUEL . Ça m´étonnerai, pas de grosse new.
Sortez les vachettes !
@Jihn futurs
@Jihn futurs
Cassure d'oblique à la hausse en cours
C'est peut être l'heure de la remontada
Laniakea / Jhin
C'est clair ce n'est pas tres malin ! repris 2 fois la 3eme est mieux mais c'est risqué oui, on a bien rebondit sur 25750 dans le passé ...
J'ai toujours remarqué que vers 20:30 le vendredi ils sont chauds pour rebondir ; car c'est toujours a l'heure de manger !
Apres je suis securisé en daytrade c'est +1 ou min 100 points ; beaucoup ou rien ! ou - 30 max !
C'est clair ce n'est pas tres malin ! repris 2 fois la 3eme est mieux mais c'est risqué oui, on a bien rebondit sur 25750 dans le passé ...
J'ai toujours remarqué que vers 20:30 le vendredi ils sont chauds pour rebondir ; car c'est toujours a l'heure de manger !
Apres je suis securisé en daytrade c'est +1 ou min 100 points ; beaucoup ou rien ! ou - 30 max !
Feuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bon j'ai pris le même short que Louis sur le dax, pas pu tenir autant je me suis fait stopper BE avant qu'il reparte mais c'est un bon avancement tout de même
on va peut chercher les 25800
Faut faire attention aux cassures d'obliques, je le mets bien dans ma méthode, l'idéal c'est d'attendre un pullback dessus pour confirmation. C'est beaucoup plus fiable les rebonds sur obliques
Jhin sort les obliques
un pull-back avec un +bas moins bas que le précedent !
pour repartir nord pour 21h00
cassure de l'oblique
pour repartir nord pour 21h00
cassure de l'oblique
Actarus si seulement ! allez le gros dow ! le diesel celui la !
Tout à fait d'accord Jhin, cassure en cours il faut être vigilant ( a voir selon le mouvement )