@Louis pour l'exemple du piv h4 ce matin, tu as placé ton stop sous la cloture du J préc ?
Salut tout le monde, bons trades à vous pour aujourd'hui !
Merci Dark pour l'open, ça a l'air vraiment top ta création
Merci Dark pour l'open, ça a l'air vraiment top ta création
Bonjour à tous toujours en démo mais je sent que l’heure H approche début juillet ? Rebond sur R1M Dax cfd à risque limité RL +22 pts
Bonjour tout le monde.
Je vous souhaite une agréable journée de trading dans le partage et la bienveillance
Je vous souhaite une agréable journée de trading dans le partage et la bienveillance
Bon le dax...il va falloir se décider à un moment
La R1M cfd à risque limité Dax a l'air de tenir pour l'instant
Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec Biloute le trading est un combat contre soi même et si tout le monde pouvait faire le 10ème de ce qu'a fait X hier j'en serai très heureux.
Bonne journée à vous et soyez prudent !!!
Je suis d'accord avec Biloute le trading est un combat contre soi même et si tout le monde pouvait faire le 10ème de ce qu'a fait X hier j'en serai très heureux.
Bonne journée à vous et soyez prudent !!!
Bonjour la file et attention à vous avec ces sorcières sur balais
J'étais content il y a une semaine lors de ma découverte de TREVE, et l'était également il y à 2 jours de la découverte du journal de X.
Lorsque quelqu'un fais de beaux scores il y toujours une personne qui aura des doutes, c'est dans la nature de l'homme, mais s'il vous plait ne faite pas la même erreur que TREVE de dénoncer une personne sans avoir de preuve et sur la place publique.
Si vous avez des doutes sur quelqu'un, parlez-en directement aux personnes qui encadrent notre PRECIEUX forum afin de le conserver, ils ne sont pas là pour rien et cela évitera de devoir à gérer une "foule" au risque de susprendre ce lieux important pour nous tous. Ne faites pas quelque chose au détriment des autres s'il vous plait et passons de merveilleux moments ensemble.
J'étais content il y a une semaine lors de ma découverte de TREVE, et l'était également il y à 2 jours de la découverte du journal de X.
Lorsque quelqu'un fais de beaux scores il y toujours une personne qui aura des doutes, c'est dans la nature de l'homme, mais s'il vous plait ne faite pas la même erreur que TREVE de dénoncer une personne sans avoir de preuve et sur la place publique.
Si vous avez des doutes sur quelqu'un, parlez-en directement aux personnes qui encadrent notre PRECIEUX forum afin de le conserver, ils ne sont pas là pour rien et cela évitera de devoir à gérer une "foule" au risque de susprendre ce lieux important pour nous tous. Ne faites pas quelque chose au détriment des autres s'il vous plait et passons de merveilleux moments ensemble.
vu les volumes l'open s'est déroulée de 8h à 9h aujourd'hui ..
Si j'ai bien compris un truc c'est quand il ya une bagarre faut regarder sinon c'est toi qui t'en prends une, pour rien.
Le temps fera son office
Le temps fera son office
Bonjour tout le monde,
Merci pour l'open,
Merci Louis
Merci pour l'open,
Merci Louis
Djow je l'ai pris dans la descente je te mets le screen , stop 370
Saw est affreux
ça méche sur la R1M
Alors support ou résistance ,le dénouement va être intéressant
Alors support ou résistance ,le dénouement va être intéressant
merci louis
pris +2 puis +4 dax sur retour p4h
belle journée à tous
pris +2 puis +4 dax sur retour p4h
belle journée à tous
R1M Dax Toujours OP
Bonjour les copains, jai pas encore allumé les graphiques, mais je ne pense pas trader, bon trades a vous les amis
Bien joué oilp
Perso je préfère rentrer dans la mêlée
Laissons faire la modération, perso je stop avec Treve qui est coutumier du fait. Que chacun se concentre sur son trading "dans la joie et la négresse" comme dirait les Inconnus
Salut les loulous
Laissons faire la modération, perso je stop avec Treve qui est coutumier du fait. Que chacun se concentre sur son trading "dans la joie et la négresse" comme dirait les Inconnus
Salut les loulous