Djownathan, je viens de me venger sur le pull back du dow réintégration du pivot j, je sais mais même après des années, je suis encore frustré comme un jeune jouvenceau
Benoist j'espere que tu as rechargé sous haut mois prec ! j'ai pris +60 je laisse courir 20%
@Loulou56 je comprend oui
Après je crie pas victoire, ça fait seulement une semaine que j'ai eu de gros progrès dans mon trading. Qui ne m'a pas empêché de prendre une turbo baffe vendredi, le genre qu'on note dans son journal parce qu'elle a bien fait mal lol
Je partage ça avec la communauté, c'est la moindre des choses
Après je crie pas victoire, ça fait seulement une semaine que j'ai eu de gros progrès dans mon trading. Qui ne m'a pas empêché de prendre une turbo baffe vendredi, le genre qu'on note dans son journal parce qu'elle a bien fait mal lol
Je partage ça avec la communauté, c'est la moindre des choses
Depuis trois mois il suffit juste d'acheter pour gagner de l'argent. actuellement, je ne vois pas d'argument pour que cela change
Bon les 3100 vont arriver encore plus tôt que prévu. Du coup, facilement 3300 d'ici la fin de la semaine non ?
Trop de trade évident raté......
Un cas décole
Un cas décole
Bon je n'ai rien senti cet après-midi, je vais faire une pause je crois et rester un peu en dehors, je le sens pas.
Bisous les copains, à toute
Bisous les copains, à toute
Ad taleur Jayson
J'ai eu mes 10040 finalement
Spoiler:
@Benoit dans une de t'es vidéo en privée tu dit même ça fait 10 ans que les indices monte
Buy buy buy buy buy
Buy buy buy buy buy
Si tu vois le trading comme un war game.
Si tu sais tracer tes niveaux
Si tu sais être patient
Et si tu n'as pas de bias mais tu te dis juste quel niveau on veut sauver
En general tu finis vert !
Jhin
Si tu sais tracer tes niveaux
Si tu sais être patient
Et si tu n'as pas de bias mais tu te dis juste quel niveau on veut sauver
En general tu finis vert !
Jhin
Si il suffisait juste de cliquer sur acheter à l'aveuglette, personne sur ce forum ne perdrait de l'argent
@Djownathan
Si il suffisait d'aimer lol
Ok je sort
Si il suffisait d'aimer lol
Ok je sort
il y a quand même une divergence assez marquée entre les US qui taquinent leurs plus hauts de 11h ce matin, et l'Europe (DAX et CAC) qui a juste rattrapé ses niveaux de 15h30.
Si tu regardes les indices en mensuel, trimestriel ; honnêtement tu ne vois même pas qu'il y a eu une crise !
Djownathan : acheter à l'aveuglette peut être une très bonne stratégie si le money management est très bien respecté
Exactement ce que je me disait ce matin Xavier
yes c'est de la stratégie xavier
Le nq j'ai un doute qu'il puissent aller jusqu'au deuxième PP daily a 10190 environ