Coupé à +70
Ça rebondit encore? Mais ils sont combien sur cette zone?
Il était pas beau mon rebond sur les 805
Je coupe toujours trop tôt grrr...
Bah grave, mais tu ne m'as pas dit comment tu l'as trouvé.
Dis et après je te dis moi
Dis et après je te dis moi
Spoiler:
Oui j'avais cette zone, mais c'est surtout les 805 qui m'ont impressionnés
Edit. Aaaah mais d'accord, on a pas exactement les mêmes valeurs, moi le bas de la zone est à 25794
Edit. Aaaah mais d'accord, on a pas exactement les mêmes valeurs, moi le bas de la zone est à 25794
ça rentre toujours un peu avant de faire demi-tour
par contre ton oblique j'ai pas du tout compris comment tu l'a tracé on se fera un aprèm tuto-oblique à l'occase
par contre ton oblique j'ai pas du tout compris comment tu l'a tracé on se fera un aprèm tuto-oblique à l'occase
N'empêche quand la tendance est claire c'est redoutable ce machin S&D. Limite tu mets 5 pts de SL et en avant le RR.
Alors tuto :
Tu bouges l'oblique, tu bouges l’oblique,... dès que ça touche des sommets et des creux, tu touches plus à rien
C'est comme les droites en faite, elles font un coup office de support, un coup de résistance.
Alors tuto :
Tu bouges l'oblique, tu bouges l’oblique,... dès que ça touche des sommets et des creux, tu touches plus à rien
C'est comme les droites en faite, elles font un coup office de support, un coup de résistance.
Euh tu as pris le bas de la mèche non ? c'est bizarre j'ai rien à 794
Oui par contre il faut que je continue à bosser mes entrées car je me suis fait SL à 2 x 25 points avant
par contre là si ça ne tient pas la prochaine zone est super basse (je l'ai même pas tracé )
par contre là si ça ne tient pas la prochaine zone est super basse (je l'ai même pas tracé )
Oui bas de la mèche mais, bon c'est le CDF, le broker fait "à sa sauce" :roll:
yes, c'est ça qui est top avec cette méthode, c'est que vu que l'on travaille avec le price-action, on n'a pas à regarder le cours du future, et ça c'est top !
550 zone Dayli, c'est à côté.
Ah bah y'a du monde sur 600 avant
oups -60 j'ai tenté le breakout
Bon là c'est compliqué... je préfère toucher à rien
Idem.
Peut pas breaker les 600 l'ami Dow.
Peut-être va t il prendre de l'élan sur 700
Peut pas breaker les 600 l'ami Dow.
Peut-être va t il prendre de l'élan sur 700
plutôt 750, son pivot 4H l'attend (et accessoirement moi aussi)
Edit : mais heu....
Edit : mais heu....