Bon je vous laisse j'ai des rendez-vous.
Minotaur
Pris 6pts sur achat 12532 et revendu 12538.
C'est quand meme très mou ce matin
@Djownathan, merci pour le rappel pour les FTR.
J'avais tendance à les repérer pour trader le FTB mais j'avais oublié la logique pour trader le FTR directement.
J'avais tendance à les repérer pour trader le FTB mais j'avais oublié la logique pour trader le FTR directement.
@Jerem je t'en prie ^^
Les FTR et FTB sont des bonnes techniques de suivis de tendance je trouve, quand on est dans situation où ça ne fait que de monter ou descendre et qu'on a du mal à trouver un PE
A valider encore, mais je vais me le garder en tête
Les FTR et FTB sont des bonnes techniques de suivis de tendance je trouve, quand on est dans situation où ça ne fait que de monter ou descendre et qu'on a du mal à trouver un PE
A valider encore, mais je vais me le garder en tête
Bonjour à tous, merci Olivier
Bon anniversaire Xavier !
Bon anniversaire Xavier !
Xavier, qu'est ce qui t' a fait choisir le dow plutôt que les autres indices (volatilité, plus lisible ou autre) ?
Bon il se passe plus rien ... Je cloture la matinée du moins.
100% short
100% short
Happy birthday Xavier ! Je te souhaite un +200 sur l'indice de ton choix !
J'aurai mieux fait de rester pioncer... J'espère que ça va s’exciter un peu cet après-midi.
Belle perf Julien
Belle perf Julien
Bravo Julien,
Ne faire que des shorts sur cette hausse et être gagnant : super fort.
Ne faire que des shorts sur cette hausse et être gagnant : super fort.
@C'est mon pseudo : oui mais c'est du scalp. Je prends très vite ma perte (et gains) : exemple le premier trade .
Je joue les réactions des premiers passage. Il y a réaction dans 90% des cas. Donc dans les 10% restants tu prends ta perte et c'est tout.
Premiers passage : du Benoist pure !
Je joue les réactions des premiers passage. Il y a réaction dans 90% des cas. Donc dans les 10% restants tu prends ta perte et c'est tout.
Premiers passage : du Benoist pure !
J'étais au téléphone, j'ai loupé le départ du dax !
Allez t'as plus de carburant il faut que tu ailles sur le haut de range pour faire au moins ton pullback
Ah oui, ok,
Je ne sais pas faire...quand je scalpe il me faut au moins 10 scalpes gagnant pour éponger une perte...
Je ne sais pas faire...quand je scalpe il me faut au moins 10 scalpes gagnant pour éponger une perte...
@Jhin : Coucou Selon ta technique des obliques, j'ai l'impression qu'on arrive à quelque chose d'intéressant sur le S&P (Futures), let's see !
bonjour a toutes et a tous
merci pour lopen
belle journée a tous
merci pour lopen
belle journée a tous