- Jhin : là c'est du 5min mais j'ai tracé les obliques en 15min, l'une étant basée sur le point bas de la nuit. Okay je pensais que tu tradais peut-être cet indice, autant pour moi !
Pas de souci
Mais oui, j'ai la même sur le Dow en ce moment, mais ça bouge pas beaucoup, c'est à la limite basse du petit range... Et puis depuis hier, mes obliques sont pas trop respectées, donc je m'abstiens
Mais oui, j'ai la même sur le Dow en ce moment, mais ça bouge pas beaucoup, c'est à la limite basse du petit range... Et puis depuis hier, mes obliques sont pas trop respectées, donc je m'abstiens
@cmp
C'est un ressenti personnel, je trouve que le dow offre beaucoup, je prefere prendre moins de positions et chercher plus de potentiel. J'ai l'impression de mieux le comprendre, il faut expérimenter il n'est pas mieux que les autres .
Merci pour l'anniversaire !
C'est un ressenti personnel, je trouve que le dow offre beaucoup, je prefere prendre moins de positions et chercher plus de potentiel. J'ai l'impression de mieux le comprendre, il faut expérimenter il n'est pas mieux que les autres .
Merci pour l'anniversaire !
@Jhin : Okay, ce qui est pas mal avec le tracé des obliques sur le DJ, c'est qu'en général j'ai l'impression que le Dax / S&P voire nasdaq dans une certaine mesure, suite les mouvements du DJ, donc ça fait aussi une base pour l'évolution des autres indices #habile.
Jhin va bientôt se mettre au nq, y a aussi plein d'obliques à tracer
Yo à tous
Ordre achat en attente à 25522, on sait jamais un coup de 3h30 ça me va
Ordre achat en attente à 25522, on sait jamais un coup de 3h30 ça me va
DJ, croisement obliques + mR1 h + zone de demande + Biseau descendant....
@Xavier bon anniversaire à toi
Bon anniv Xavier !!!!
@Xav, joyeux anniversaire
objectif 1 fait
fiouu on s'ennuie sur les indices US ...
Bonjour à tous et bonne journée de trading!!!!
bonjour les amis,
je viens juste de me réveiller, portez vous bien
Un mémoire à faire et à exposer ce soir à 19h00, je vais être peu présent, je dois mettre mes notes en place. Cela finira l'année scolaire
je viens juste de me réveiller, portez vous bien
Un mémoire à faire et à exposer ce soir à 19h00, je vais être peu présent, je dois mettre mes notes en place. Cela finira l'année scolaire
Je suis en train de faire joujou en TP+5 à 0.2e/pt sur le Dow
Bonjour Benoist
@Benoist : bon courage ! C'est studieux comme ambiance de fin d'année, je me souviens plutôt des batailles d'eau pour clôturer l'année ! Cela dit ça n'empêche pas de finir l'exposé ainsi, même si les interlocuteurs saisiront peut-être pas la tradition.
Bon ben du coup ça a pas breaké vers le Sud, juste une petite feinte de putois, le fameux bear trap !
Bon ben du coup ça a pas breaké vers le Sud, juste une petite feinte de putois, le fameux bear trap !
Salut les amis trader ..mouai je vous suit depuis quelque semaine sur les files ...donc voila today je saute le pas je poste mon premier message sur la file...la j'ai fini de trader vu que mon objectif journalier est pas enorme et je vais profité pour faire un somme et j'ai bien mangé vu que c'est mon annivaire today...et j'ai vu aussi que vous parlait d'annif de xavier...xavier bonne annif a toi ...et bon courge aux autres pour atteindre leur objectif
Merci Xavier pour ton ouvertute