Et avec le nez?
C'est hyper intéressant sur le Dow, ça monte par vagues qui s'amplifient chaque fois en tapant le + haut du mois précédent futures. Un énorme down avant un énorme up, ça m'irait bien
Et avec le nez?
Et avec le nez?
@Jhin ça se présente bien en short là, je vais pas trader
Olivier, faudrait que j'essaye avec un pédalier d'organiste...
Olivier Sun : justement, les indices essayent clairement de faire des ath
Le forézien, ce n'était pas une blague...tu es peut-être synchrone avec tes pieds et moins avec tes mains. Il faut tout essayer, c'est bête de perdre de l'argent sur des gestes malheureux.
put*** ça commence a me gonfler, ça retrace a aucun moment et ça fait que monter, impossible de rentrer en toute sécurité
aller une zone d'achat svp que je puisse rentrer de façon propre
aller une zone d'achat svp que je puisse rentrer de façon propre
@confidentchart tu travailles en quelle ut ?
Il va falloir être patient @ConfidentChart
T'en avais une belle pourtant à tenter sur le Dow pour un swing
le bonjours a tous
j ai eu une panne d internet pendant 3 h
ca doit etre le pire cauchemar quand un day trader a une position d ouverte sur les future ouff
j ai toujours le numero de telephone de interactive brookers a coté de moi , pour fermer la position si cela arriverait
j ai eu une panne d internet pendant 3 h
ca doit etre le pire cauchemar quand un day trader a une position d ouverte sur les future ouff
j ai toujours le numero de telephone de interactive brookers a coté de moi , pour fermer la position si cela arriverait
@djownathan m15
et entrée en 5 pour la précision
@spiloxx oui pas le choix, sinon c'est un coup a se faire détruire et a louper une belle opportunité d'achat dans la foulée
et entrée en 5 pour la précision
@spiloxx oui pas le choix, sinon c'est un coup a se faire détruire et a louper une belle opportunité d'achat dans la foulée
Confident, il y en avait un sur le DOW à 13h09 en 150 ticks. Rebond oblique + zone. J'ai pas osé tellement que c'est lent. Bravo pour ta patience, au moins tu attends l’opportunité qui te fera gagner ta journée... Comme disait Jhony, il suffira d'une étincelle
@jhin pas mal oui, mais pas dans mes ut
et swing vu la proximité de la r1m je tenterais pas le diable
et swing vu la proximité de la r1m je tenterais pas le diable
Et en plus je viens de voir qu'il y avait une divergence rsi en M5.
Ton SL doit être sympa Confident?
@minotaur en effet, je viens de regarder en m1
mais pas dans mes ut, moi je traque plutot le genre de mouvement m15 qu'on a eu cette nuit a 4h, rebond sur zone 15 et profit moyen 500pt, des trucs pas trop brutaux a forte proba qu'on peut laisser tourner plusieurs heures
la j'ai rien a faire, donc grosse patience a l'épreuve (et c'est pas parce que je suis un maître ninja, c'est parce que j'ai pour souvenir les douloureuses tartes que j'ai pris, ou j'ai perdu des fortunes, puis ensuite l'actif est reparti sans moi, maintenant j'attends )
mais pas dans mes ut, moi je traque plutot le genre de mouvement m15 qu'on a eu cette nuit a 4h, rebond sur zone 15 et profit moyen 500pt, des trucs pas trop brutaux a forte proba qu'on peut laisser tourner plusieurs heures
la j'ai rien a faire, donc grosse patience a l'épreuve (et c'est pas parce que je suis un maître ninja, c'est parce que j'ai pour souvenir les douloureuses tartes que j'ai pris, ou j'ai perdu des fortunes, puis ensuite l'actif est reparti sans moi, maintenant j'attends )
@actarus 100-150pt en moyenne, en rr j'essaye d'avoir du 3 mais ça dépend de la zone a chaque fois
le dénominateur commun c'est : achat et sl juste sous zone d'achat, comme ça on a setup clair, a forte proba et au risque maitrisé
le dénominateur commun c'est : achat et sl juste sous zone d'achat, comme ça on a setup clair, a forte proba et au risque maitrisé
J'ai remarqué que les meilleurs opportunités se présentent en début de matinée. Je vais commencer à me lever plus tôt car il y avait un joli day trade à 08h00. Rebond dans zone long therme, zone demande + vwap
Allez les bouffeurs de laitue laisser moi revenir à R1J
On ira manger de la salade ensemble
On ira manger de la salade ensemble
Salut tout le monde!
Je vous souhaite une belle journée bien verte!
Je vous souhaite une belle journée bien verte!