Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Merci beaucoup ma Christelle ca me fait plaisir; gros bisous !
Entre nous je ne fête jamais mes anniversaires car je n'ai jamais compris le concept de faire la fête quand tu prends un an de plus !
Teste retest test retest retest Teste retest test retest retest Teste retest test retest retest Teste retest test retest retest Teste retest test retest retest Teste retest test retest retest Teste retest test retest retest Teste retest test retest retest Teste retest test retest retest Teste retest test retest retest Teste retest test retest retest Teste retest test retest retest Teste retest test retest retest Teste retest test retest retest Teste retest test retest retest Teste retest test retest retest Teste retest test retest retest Teste retest test retest retest
Bon avant de partir j'ai pris un short sur la R1M futures, fermé +50 70%, je laisse courir le reste à BE (j'y crois pas trop mais bon, sait on jamais un retour sur les 25500 )
Bonjour tous le monde, intéressante cette mâtiné pour moi je suis a 150 point l’attente pour le moment va ton enfin partir sur ses plus haut ? en tous cas le nq lui est bien partie ^^
- Treve:
Ahahaha un grand merci mon Treve c'est trop d'honneur ! c'est chouette ce que tu as fait, ca me fait plaisir.
J'espere que le nq me fera aussi un cadeau d'honneur aujourd'hui, et dans les années à venir !
- Amarantine:
Ma Amarantine j'ai vu ton poste un peu tard ; un grand merci et plein de bisous !
- Francis
Gracias amigo, la proxima vez que me voy a Madrid tomamos una copa !