Faudrait que le Dow nous lâche les basket ...
Bon, je vous quitte
- 40 sur le dax et-50 sur le dow.
Youpi
- 40 sur le dax et-50 sur le dow.
Youpi
largage des propulseurs
CMP je mets plus trop ça, mais bon
Tu as tout le temps pour trader, pourquoi prendre des positions à l'open alors que tu as jusqu'à 22H? C'est super dur quand tu débutes
Tu as tout le temps pour trader, pourquoi prendre des positions à l'open alors que tu as jusqu'à 22H? C'est super dur quand tu débutes
Je me demandais Jhin, tu l'as fait avec les pieds ou avec le nez ton diplodocus???
@Plantul56 on était sur une zone similaire à la méthode X.
Pas toujours facile de tenir.
J'avais pris un premier de peur de louper le UP alors qu'il n'avait pas touché la zone du coup attente de 15min pour qu'il revienne sortir flat.
Ensuite j'ai pris le second toujours un poil trop tôt car pas touché la zone (quand on a peur de loupé) le trading c'est de la frustration donc il faut accepter de ne pas toujours tout pouvoir prendre.
Il se transforme en 16 points mais avec un stop en-dessous de la zone et donc pas terrible pour le RR. Il faut travailler son entrée !!!
Pas toujours facile de tenir.
J'avais pris un premier de peur de louper le UP alors qu'il n'avait pas touché la zone du coup attente de 15min pour qu'il revienne sortir flat.
Ensuite j'ai pris le second toujours un poil trop tôt car pas touché la zone (quand on a peur de loupé) le trading c'est de la frustration donc il faut accepter de ne pas toujours tout pouvoir prendre.
Il se transforme en 16 points mais avec un stop en-dessous de la zone et donc pas terrible pour le RR. Il faut travailler son entrée !!!
Spoiler:
LeForézien Tu voudras pas savoir
çà se bagarre dur dur
i s'est trompé d'oblique , le dowj
26000
ç rebondit dans le passé
i s'est trompé d'oblique , le dowj
26000
ç rebondit dans le passé
passage sous 450 +4
euh qué pasa?
MaxAnd, X dit que de repérer les zones c'est déja un grand pas une avant. Donc bravo à toi de l'avoir vu.
Après il faut travailler et encore travailler les même zones pour faire des entrée parfaite. Je suis dans la même situation que toi j'arrive à voir des choses mais je suis encore trop brouillon.
Ça va venir !
Après il faut travailler et encore travailler les même zones pour faire des entrée parfaite. Je suis dans la même situation que toi j'arrive à voir des choses mais je suis encore trop brouillon.
Ça va venir !
C'est pas comme si j'avais prévenu
Jhin c'est notre Monsieur Météo! Il fait toutes les timeframe en plus !
allez fin de journée. Je sens une légère euphorie monter.
(Désolé ma courbe ne ressemble à aucun animal )
(Désolé ma courbe ne ressemble à aucun animal )
@Plantul56 exactement il faut peaufiner nos entrée.
Au moment où j'écris tu dois te dire comme moi vu la descente qu'on a bien fait de sortir tôt
Au moment où j'écris tu dois te dire comme moi vu la descente qu'on a bien fait de sortir tôt
Ah si, un beau serpent vert