Wh selfinvest ne doit pas faire le 100 ticks en cfd à risque limité..je crois
Olivier, oui, les graphiques en ticks de qualités ne sont dispo qu'avec pro real time selon moi
jeanroger: le tick est quand même un avantage je trouve. Les entrées sont plus précises.
Ces 2 rouges d'affilée sonnent l'alerte Le job est fait, à demain matin
Bravo @DiabeticBreizh et bonne soirée
Checkpoint 18h10, on verra ce qu'il se passe
Joli journée Diabetic!!
Tu es le Régisseur ou quoi Jhin?
- jeanroger411
oui les spreads sont de 2 à 1.5 sauf la nuit bien sur.
Les ticks sont pas indispensables suivant la facon de trader mais ca reste tip top
oui les spreads sont de 2 à 1.5 sauf la nuit bien sur.
Les ticks sont pas indispensables suivant la facon de trader mais ca reste tip top
Merci ! J'espère que la journée a été bonne pour vous aussi!
wololo
toujours rien pris
enfin si mais +1.9pt sur le dow donc je considère ça comme du flat, le prix veut pas faire de touchette sur une zone d'achat, je suis piégé
toujours rien pris
enfin si mais +1.9pt sur le dow donc je considère ça comme du flat, le prix veut pas faire de touchette sur une zone d'achat, je suis piégé
aie aie aie
Covid-19 en Allemagne : confinement en Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne !!!!!!!!
Covid-19 en Allemagne : confinement en Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne !!!!!!!!
Régisseur?? de quoi?
Edit: laisse j'ai capté
Edit: laisse j'ai capté
Spoiler:
D'accord Michael, je vais m'y intéresser de plus près. Chez mon courtier j'avais un spread fixe de 1.5 quasiment tout le temps, mais dernièrement ils sont repassés à 4 - 5 donc c'est assez inconfortable pour le scalping un peu agressif
Oui, les graphes en ticks me sont indispensables, sinon je perds 90 % d'efficacité haha
Oui, les graphes en ticks me sont indispensables, sinon je perds 90 % d'efficacité haha
le rebond était jolie sur les 26 100 + mR1H
descente?26100
@Jhin Tu connais les horaires clés
@Jhin Tu connais les horaires clés
Et voilà .. Encore un X setup que j'attendais mais que j'ai pas eu le courage de prendre
Spoiler:
Bien vu Ryo
Et une fois que tu l'as pris, il faut tenir...
Et une fois que tu l'as pris, il faut tenir...
Effectivement .. Bien vu mais encore une fois je passe à côté, je me demande combien de fois il faudra que ça arrive avant que je commence à les trader.